|
|
| Auteur | Message |
|---|
equi-dents Cavalier débutant

Localisation: Midi Pyrenee Nombre de messages: 2 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 13:55 | |
| Je voudrais se présenter à vous. J'ai habité en France pendant 7 années mais avant cela ont fait l'endurance depuis 1992 en Angleterre. Mon épouse et moi sont les concurrents réguliers mais parfois notre travail le rend difficile. Je suis un dentiste de cheval et nous avons une boutique de sellerie pour l'endurance et le trec. Je ne suis pas sûr s'il est autorisé pour faire la publicité sur le forum ainsi si vous voulez poser des questions sur mon travail m'envoyez un email. ian@raidequestrian.com Ian |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 14:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Akyana Cavalier expert

| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 15:08 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:25 | |
| bienvenue sur le site. www.gitequestre.e-monsite.com |
|
 | |
kickers63 Cavalier débutant

Localisation: Vic Nombre de messages: 18 Age: 19 Discipline pratiqué: ballade, rando et équitation en club
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 20:52 | |
| |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 21:13 | |
|  parmi nous.. Je vais aller jeter un œil sur ton site. |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Lun 2 Nov - 22:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 11:46 | |
| bienvenue et belles journées |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 19:01 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 21:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! Comme tu l'as compris la publicité n'est pas autorisé par notre hébergeur, mais tu peu malgrès tout nous parler de ton expérience professionnelle, par contre pas de tarifs, ni de numéro de téléphone. Merci de ta compréhension.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Mar 3 Nov - 21:45 | |
| |
|
 | |
equi-dents Cavalier débutant

Localisation: Midi Pyrenee Nombre de messages: 2 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Dim 8 Nov - 13:06 | |
| Merci de me rendre bienvenu. Je suis venu à votre site pendant que je notais quelques visites à un de mes sites et j'essaye de comprendre quelles personnes regardent et pourquoi.
Si je peux aider n'importe qui avec une question ou un souci avec les dents ou l'équipement n'hésitez pas à me contacter |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Bonjour Hello! Dim 8 Nov - 14:01 | |
| |
|
 | |
|