|
|
| Auteur | Message |
|---|
lara croft Cavalier averti

Localisation: ygrande (03) Nombre de messages: 183 Age: 44 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 18:38 | |
| ^^ Mathilde, a force de me "tarabuscer" à eu l'autorisation de s'inscrire sur ce forum, puisqu'il est de toute confiance ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:19 | |
| bonne initiative! Ce sera une expérience enrichissante pour elle! |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:22 | |
| Génial bienvenue parmi nous !!  |
|
 | |

Localisation: ygrande (03) Nombre de messages: 183 Age: 44 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:31 | |
| vs etes sur cerilly ? nous sommes voisins !! cela pourrait être sympa de se rencontrer... | gitequestre a écrit: | | bonne initiative! Ce sera une expérience enrichissante pour elle! |
|
|
 | |

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:37 | |
| Effectivement, nous sommes voisins. Je me balade à cheval en forêt de tronçais presque tous les week end. Allez vous souvent à cheval en forêt? |
|
 | |
kickers63 Cavalier débutant

Localisation: Vic Nombre de messages: 18 Age: 19 Discipline pratiqué: ballade, rando et équitation en club
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 20:49 | |
| Biienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Lun 2 Nov - 21:33 | |
| malheureusement, non ! à notre grand regret... les semaines st chargées et les week-end souvent pris par les concours... mais à chaque fois que nous la traversons nous nous mordons les doigts de ne pas prendre le temps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Mar 3 Nov - 11:47 | |
| bienvenue et belles journées |
|
 | |
chico Cavalier averti

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 396 Age: 31 Discipline pratiqué: balades + cours en club + TREC
 | Sujet: salut à toi BARBIE 03... Mar 3 Nov - 13:14 | |
| j'ai vu que tu est intervenue sur la race auvergnate... pour te répondre je n'ai qu'un auvergnat( donc pas de poney ni de cheval pie)je mettrai sa photo et sa presentation dans les jours qui viennent... et soit la BIENVENUE chez les cavaliers AUVERGNATS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Mar 3 Nov - 14:24 | |
| | lara croft a écrit: | | malheureusement, non ! à notre grand regret... les semaines st chargées et les week-end souvent pris par les concours... mais à chaque fois que nous la traversons nous nous mordons les doigts de ne pas prendre le temps |
******************************************************* Si vous avez un week end à vide (sans concours), contactez moi par tph (voir mon site) et nous ferons une balade sympa en forêt. Avec un peu de chance nous croiserons des cervidés. J'offre l'apéro pour le retour!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Jeu 5 Nov - 19:05 | |
| ro oui quelle belle idée !!! de tte façon on va faire une treve hivernale car de mars à novembre on sillone les routes, c'est usant |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle recrue ^^ Jeu 5 Nov - 19:28 | |
| Super! claxonnez moi dès que vous avez un créneau. A titre d'info, cette semaine, je sors mes chevaux tous les jours en forêt. (je ne regarde plus la météo, vu qu'elle est souvent trop pessimiste) - Je prévois juste un bon manteau de pluie juste au cas où...  |
|
 | |
|