| | Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daurey Trot

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 75 Age: 28 Discipline pratiqué: extérieur - randonnées
 | Sujet: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 11:13 | |
| Bonjour, depuis le temps qu'on me parle de ce site et de son forum, viens afin à votre rencontre !!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 11:47 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur toi? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4228 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 12:25 | |
| bienvenue sur le site  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 13:54 | |
| Bonjour et bienvenus sur le forum ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 16:28 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
nina Cavalier expert

Localisation: vichy Nombre de messages: 518 Age: 55 Discipline pratiqué: dressage education ballade
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 18:47 | |
|  bonjour Daurey,as tu des chevaux ou autres compagnons a 4 pattes? |
|
 | |
Daurey Trot

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 75 Age: 28 Discipline pratiqué: extérieur - randonnées
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 18:55 | |
| merci pour l'accueil Et bien moi suis Accompagnatrice de Tourisme Equestre depuis 4ans... Depuis 2 ans je fais les saisons en COrse ... où j'ai vécu de merveilleuses expériences et énormément appris... Sinon suis propriétaire de deux petits chevaux, dont une pouliche de 3ans et demi que commence à débourrer tranquillement car sort d'une fractures donc suis obligé d'y aller ""molo""... Voilà sinon suis une passionnée d'extérieur, ce qui m'intéresse le plus c'est le rapport du cavalier et de son cheval en pleine nature... même si les bases du travail se font sur le plat, je veux que les résultats me servent en extérieur... A bientôt sur les forums |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 19:27 | |
| bienvenue et belles , belles journées à toi et ton clan , à bientôt |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:05 | |
|  bienvenue et à bientôt pour de chouettes échanges... |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:12 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:22 | |
| Coucou Daurey,  parmi nous !! Nous nous étions rencontré quand j'étais avec mon bidou pendant que tu nourrissais tes chevaux... Je suis de Demolle, pas loin de chez Francis et Annie. Contente de te retrouver sur le forum !! |
|
 | |
Daurey Trot

| |
 | |
Daurey Trot

| |
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! Mer 21 Oct - 20:44 | |
| |
|
 | |
| | Viens découvrir ce site rien que pour nous les Auvergnats !!! | |
|