|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Laverie Equestre Dim 18 Oct - 11:30 | |
| Bonjour à tous... J'ai eu cette pub directemnt par la personne qui termine sont stage de formation obligatoire. J'ai pensé que c'était intéressant pour les professionnels et les particuliers... A partir de mardi cette dame sera déclarée oficiellement.. Equi' Pressing Ouverture d'une laverie équestre à ESPIRAT 63160 Fini les corvées de lavage de vos couvertures, tapis, bandes.. Les articles sont immédiatements étiquetées, décrits et suivis en informatique pour en assurer la traçabilité et éviter toute confusion. Réalisé dans des machines spécialement programmées, le lavage est effectué à 30° aprés tri pour éviter tout transfert de couleur. Le séchage se fait à température minimale ( à froid pour les laines) garantissant la tenue dimensionnelle des textiles. - Nettoyage de tous textiles équestres: l'activité " Pressing Equestre", par des machines appropriées et des produits lavants, désinfectants et fongicides permettant une parfaite hygiène, garantie le meilleur traitement des articles en tout genre, ( couvertures, chemises, tapis, bandes, sous bandes etc...) Enlévement et livraison par nos soins sur le Puy de Dôme, colissimo sur le reste de la région Auvergne. - Les articles sont restitués sous film plastique; - Impermabilisation et traitements spécifiques/ Sur demande, nous réimpermibilisons tous les articles textiles... Contact:: Fabienne 06.***********
Dernière édition par Audrey le Mar 29 Déc - 13:21, édité 1 fois (Raison : Merci de donner les numéros de téléphone par MP) |
|
 | |
L'ange noir Cavalier débutant

Localisation: Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages: 13 Age: 25 Discipline pratiqué: dressage, ballade
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Dim 18 Oct - 11:37 | |
| C'est plus que bon à savoir ça.
Merci du Tuyau
L'ange noir |
|
 | |
charlotte Trot

| Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 21 Oct - 21:40 | |
| sympa comme idée sa évitera de pourir nos machines à laver  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 21 Oct - 22:23 | |
| Tient ça c'est pas idiot du tout comme service, par contre ça risque d'être un peu cher pour les colissimo. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Laverie Equestre Jeu 22 Oct - 4:14 | |
| tres bonne idée  |
|
 | |
Daurey Trot

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 75 Age: 28 Discipline pratiqué: extérieur - randonnées
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mar 27 Oct - 23:48 | |
| J'ai effectivement rencontré Fabienne, elle détient un super projet et compte le développer sur l'ensemble des principaux pôles équestres de la région... C'est une idéé géniale  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 28 Oct - 11:58 | |
| Moi aussi j'ai eu la pub au concours de st didier ! Il serait même question de tournée pour les gens dans l'allier ou autre pour prendre et deposer les couvertures et autres ... |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 28 Oct - 12:23 | |
| aaaaaah fini les corvées ! Super projet vivement que ça ouvre !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 28 Oct - 13:40 | |
| il y aurait deux depot sur le puy de dome, la sellerie de riom, et la sellerie du broc... |
|
 | |
comanche03 Cavalier averti

Localisation: Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages: 473 Age: 19 Discipline pratiqué: dressage cso cross endurance
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mar 3 Nov - 23:53 | |
| Alors comme je suis une bonne modo, je vous recopie tous les tarifs que j’ai récupéré aujourd’hui
Avec le matériel laissé chez la dame
Couverture de paddock 18e Couverture d'écurie 14e Couverture coton/polaire 12e Couvre rein 8e
Tapis 6e Tapis américain 7e Amortisseur mouton 3e
Protection de transport (je de 4) 4e bande (repos, polo, travail)(jeu de 2) 1.50e Sous bande coton 3e
Padd, protège, sangle, surfaix 1e
Avec l’enlèvement sur une des selleries proposées
Couverture de paddock 20e Couverture d'écurie 16e Couverture coton/polaire 14e Couvre rein 10e
Tapis 8e Tapis américain 9e Amortisseur mouton 5e
Protection de transport (je de 4) 6e bande (repos, polo, travail)(jeu de 2) 3e Sous bande coton 5e
padd, protège, sangle, surfaix 2e
devis sur demande pour les pro et les quantités ( a partir de 8 unités enlevées en 1 fois)
Imperméabilisation 10 e (après lavage)
Service réparations pour tous textiles : 25e de l’heure de travail
Possibilité de nettoyer aussi les coussins pour chiens et chats. Et sur la petite feuille on a Contact FABIENNE 06 **********
Dernière édition par Audrey le Mar 29 Déc - 13:22, édité 1 fois (Raison : Contact en MP) |
|
 | |
Daurey Trot

Localisation: Luzillat Nombre de messages: 75 Age: 28 Discipline pratiqué: extérieur - randonnées
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 4 Nov - 9:58 | |
|  enfin on va pouvoir confier nos grosses couvertures en tout sécurité et les retrouver toutes propres pour nos loulous.... En plus des selleries de Riom et du Broc, on pourra également faire nos dépots à la sellerie de Maringues (convenue récemment )  Cool !!!! |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 4 Nov - 13:17 | |
| très bonne idée  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 4 Nov - 15:16 | |
| super bonne idée  |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: Laverie Equestre Mer 4 Nov - 17:06 | |
| Et super modo Kapelha!!!!  |
|
 | |
|