| | Enchantée d'être parmis vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jessy Cavalier débutant

Localisation: 63 clermont ferrand Nombre de messages: 8 Discipline pratiqué: ballade pour le plaisir (ouais je suis pas une pro du tout)
 | Sujet: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 15:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous! je suis jessy, j'ai 25ans et j'habite clermont-ferrand.
Depuis toujours j'adore les chevaux et mon rêve est bien sûr d'en posséder, ors pour le moment ce n'est pas possible. C'est pourquoi je recherche un cheval à monter.
Ce fut un temps, j'ai pratiqué l'équitation durant une dizaine d'années en club, et là je reprends tout doucement.
J'espère pourvoir trouver quelqu'un à qui je puisse rendre service et pour que je puisse reprendre tranquilement.
bonne journée à tous et à toutes! |
|
 | |
L'ange noir Cavalier débutant

Localisation: Argnat / Varennes sur Usson Nombre de messages: 13 Age: 25 Discipline pratiqué: dressage, ballade
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 15:09 | |
| Salut,
tout d'abord, bienvenue, même si je ne suis qu'un membre tout frais de ce forum.
Ensuite, je viens de lire dans ton post, que tu cherches un cheval à monter. J'ai justement une amie qui cherche une pension pour monter son cheval, un selle français adorable. Si ça t'intéresse passe moi un MP.
a très vite sur le forum
L'ange noir |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 15:34 | |
| Bienvenue sur le forum jessy ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 19:20 | |
| bienvenue parmis les auvergnats sympas , bin pas sympa je sais pas si ça existe ,  |
|
 | |
alfa_ludo Cavalier averti

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 270 Age: 28 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 19:29 | |
|  En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum...(il y a tellement de sujet que je suis sûr que tu vas trouver !!!  ) |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Mer 14 Oct - 22:10 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 0:09 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 4:02 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 4:48 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
jessy Cavalier débutant

Localisation: 63 clermont ferrand Nombre de messages: 8 Discipline pratiqué: ballade pour le plaisir (ouais je suis pas une pro du tout)
 | Sujet: merci! Jeu 15 Oct - 9:38 | |
| merci de ce super aceuil! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 9:51 | |
| c'est normal jessy nous sommes auvergnat , lol |
|
 | |
fsj Cavalier averti

Localisation: chareil-cintrat Nombre de messages: 257 Age: 44 Discipline pratiqué: ballade...
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 12:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 12:26 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Enchantée d'être parmis vous Jeu 15 Oct - 13:07 | |
| |
|
 | |
| | Enchantée d'être parmis vous | |
|