|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: un nouveau Ven 2 Oct - 17:01 | |
| bonjour , je suis nouveau , je vis dans le puy de dôme , j'aime la randonné et les chevaux , autrement j'ai une mini bande de shetland trés sympathique montés que par les enfants de la famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 18:49 | |
| Avez vous mis des photos de votre petites tribus !!!!  |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 18:53 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 19:20 | |
| bienvenue  |
|
 | |
sandrine g Cavalier averti

Localisation: ludesse Nombre de messages: 155 Age: 37 Discipline pratiqué: tout a cheval
 | Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 19:50 | |
| cou cou est bonjour  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: un nouveau Ven 2 Oct - 20:00 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: un nouveau Sam 3 Oct - 7:54 | |
| Bienvenue parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
amazonelune Cavalier expert

Localisation: Landes Nombre de messages: 645 Age: 35 Discipline pratiqué: balades et randos, équitation comportementale...
 | Sujet: Re: un nouveau Sam 3 Oct - 19:22 | |
| bienvenue  vite des photos!!! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: un nouveau Sam 3 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue à la horde des shetlands ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau Sam 3 Oct - 21:10 | |
| merci votre accueil est trés sympathique |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: un nouveau Dim 11 Oct - 10:38 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: un nouveau Mer 21 Oct - 23:04 | |
| Bienvenue parmis nous !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: un nouveau Dim 25 Oct - 10:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un nouveau Jeu 24 Déc - 12:00 | |
| A tous et à toutes, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, pleines de joies et de lumière.prenez soin de vous |
|
 | |
|