| | Anais CHAMPIONNE D'EUROPE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nam Modérateur

Localisation: Cantal Nombre de messages: 403 Age: 35 Discipline pratiqué: ENDURANCE
 | Sujet: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 12:11 | |
| Anais Madamour, qui est membre du forum vient d'être sacré Championne d'Europe en T.R.E.C.
ANAIS => TOUTES MES FELICITATIONS
L'équipe de france jeune à aussi été sacré championne d'europe par équipe.
Félicitation à vous, les jeunes, vous êtes l'exemple de cavaliers performant avec un trés grand esprit d'équipe.
Encore Bravo
Nam |
|
 | |
nonotte Trot

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 102 Age: 44 Discipline pratiqué: ballades tranquilles
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 12:17 | |
| Félicitations Anaïs et à toute l'équipe des jeunes  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 12:37 | |
| Que d'excellentes nouvelles!!! Bravo à tous ces champions  |
|
 | |
Nissou Cavalier débutant

Localisation: Aurillac 15 Nombre de messages: 15 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC - Endurance - Rando
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 20:27 | |
| Dites donc ça fait plaisir ce petit topic !!!  Merci merci, c'est surtout à mon Chicou que je dois une fière chandèle parce qu'il s'était fait un étirements des ligaments de la hanche dernièrement, heureusement bénin puisqu'après la visite de l'osthéo il ne boitait plus. Et il s'est donné à fond sur ce championnat  !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 21:21 | |
| Wahou, félicitations  |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Jeu 3 Sep - 21:23 | |
| |
|
 | |
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Ven 4 Sep - 17:28 | |
| Très impressionnant ; Un grand  |
|
 | |
nam Modérateur

Localisation: Cantal Nombre de messages: 403 Age: 35 Discipline pratiqué: ENDURANCE
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Ven 4 Sep - 17:29 | |
| | titou a écrit: | | QQc à voir avec Jean? |
Toi blonde, non ......
Je plaisante 
oui, puisque Anais est la fille de Jean |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 0:06 | |
| Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne... J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... |
|
 | |
Nissou Cavalier débutant

Localisation: Aurillac 15 Nombre de messages: 15 Age: 22 Discipline pratiqué: TREC - Endurance - Rando
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 0:36 | |
| | titou a écrit: | Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne... J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... |
Christelle est-ce toi ? |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 7:02 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Sam 5 Sep - 7:45 | |
| | Nissou a écrit: | | titou a écrit: | Non pas blond. Mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le cheval par ici, car ayant passé qq années en région parisienne... J'ai monté pour la première fois de ma vie à cheval avec Jean... A l'époque il était très bien classé en trec. Et il avait un cheval qui s'appelait... Titou... |
Christelle est-ce toi ? |
Non je suis un mec... |
|
 | |
Nissou Cavalier débutant

| |
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 6 Sep - 10:23 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Anais CHAMPIONNE D'EUROPE Dim 6 Sep - 21:33 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
| | Anais CHAMPIONNE D'EUROPE | |
|