| | Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 19:10 | |
| Je fais un sujet spéciale car comme le titre l'indique KEVIN STAUT ET KRAQUE BOOM, sont CHAMPIONS D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kevin Staut et Kraque Boom viennent d'être sacrés Champions d'Europe à Windsor (GB) à l'issue des deux manches finales individuels.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
cacoye15 Cavalier averti

Localisation: Brioude (43) Nombre de messages: 184 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, CSO, extérieur...
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 19:16 | |
| Et oui, un magnifique double sans fautes pour notre couple français !  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 19:18 | |
| oui il était au top . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 20:54 | |
| Wouuuuu !!! Fio tu vas etre super contente ! Kraque boom a sauté comme jamais ou toujours ! splendid medaille d'or la france revient parmis les meilleurs du cso !! |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 21:10 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû - 21:16 | |
| Génial!!! Une médaille bien méritée  |
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 10:04 | |
| |
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 10:10 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Bravo  Fiona T'aurrais du jouer au pari l'épreuve pouvait etre parier ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Lun 31 Aoû - 21:27 | |
| Oui j'aurais du parier !
Quel bel exploit français ! Comme quoi quand on veut ...
Ps : je trouve ça scandaleux que personne n'en parle à la télé, les footeux se cassent un ongles ça te fait la moitié du 20h mais MON kraque boom champion d'europe ça on s'en fou !
SCANDALEUX moi je dis. |
|
 | |
suzy Cavalier averti

Localisation: les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages: 156 Age: 31 Discipline pratiqué: cso, dressage, et bcp de ballades
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mar 1 Sep - 10:01 | |
| | Fiona a écrit: | Oui j'aurais du parier !
Ps : je trouve ça scandaleux que personne n'en parle à la télé, les footeux se cassent un ongles ça te fait la moitié du 20h mais MON kraque boom champion d'europe ça on s'en fou !
SCANDALEUX moi je dis. |
je suis tout a fait d'accord !!! l'équitation n'est pas assez reconnue ds les médias !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mer 2 Sep - 17:46 | |
| C'est vrai on est tout de même champion d'europe c'est pas rien, mais on a rien entendu ... |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Mer 2 Sep - 19:37 | |
| | suzy a écrit: | | Fiona a écrit: | Oui j'aurais du parier !
SCANDALEUX moi je dis. |
je suis tout a fait d'accord !!! l'équitation n'est pas assez reconnue ds les médias !!! |
+10000000000000000 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Fiona Cavalier averti

| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 9:16 | |
| Scandaleux ! Qu'a cela ne tienne moi j'ai fais la promo de Kraque Boom au boulot ! Toutes mes collègues pourraient vous raconter les championnats d'europe en long en large et en travers tellement je les ai saoulé . Kraque Boom Heureusement qu'il y a Equidia ! Kevin staut est l'invité du Jump de cette semaine ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 16:41 | |
| Cool merci pour l'info ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
| | Kraque Boum champion d'europe !!!!!!!!!!!!! | |
|