Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne |
PROCHAINEMENT EN AUVERGNE 27 MAI - ST JACQUES D'AMBUR (63) - TREC CLUB ET CLUB ELITE 02-03 JUIN - PESCHADOIRES (63) - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL ATTELAGE 23 JUIN - LAPALISSE (03) - CHAMPIONNAT REGIONAL ATTELAGE 08 JUILLET - HERISSON (03) - CONCOURS ATTELAGE 25 AOUT 2012 - CHAMBON /S LIGNON ( 43) - FETE DU HAFLINGER
26 AOUT 2012 - CHAMBON /s LIGNON ( 43 ) - FETE DE L'ATTELAGE |
|
| | mules et mulets , yullens pour vous servir | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mules et mulets , yullens pour vous servir Ven 7 Aoû - 13:50 | |
| et me voilà , oui yullens le cavalier solitaire qui n'aime que trés peut les humains ! mais qui a une relation ou des relations unique avec nos amis équins et je suis un passionné de mules , mulets , bardots , bardines alors si vous souhaitez connaitre d'avantage , avoir des informations ,..... http://mulesetmulets.forumactif.org/forum.htm je vous attend , ou plutôt nous vous attendons sur ce forum alors vous allez me dire encore un forum de cheval et bien non venez voir , il sagit d'un forum d'hybrides , de mules et mulets je vous attend , c'est un forum jeune et frais ou il reste tant à faire , mais bon souhaitons lui belle et longue vie remplie de mules et mulets à bientôt  |
|  | | Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Ven 7 Aoû - 17:16 | |
| Hola cavalier solitaire ! Dit-moi pardonne mon ignorance mais qu'est ce qu'une bardine ? femelle du bardot sans doute ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|  | | Paco Trot

Localisation: AURILLAC Nombre de messages: 111 Age: 27 Discipline pratiqué: balade, rando
 | Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Sam 8 Aoû - 22:20 | |
| Excat Sacha!!! Salut amis des mulets, c'est rare!!! car peut repandu J'en possede un depuis 6 mois maintenant |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Mar 11 Aoû - 20:28 | |
| super paco , wouhé la bardine et la femelle du bardot , on peut l'appeller aussi bardotte, bardinette... enfin ça change selon les régions , le feminin de bardot n'existe pas vraiment ! alors racontes moi ton mulet , comment est -il et comment l'as tu trouvé ! ça m'interesse et j'aime découvrir de nouveaux hybride , de quelle taille , de quel croisement , ah wouhé racontes moi en plus maintenant ! ste plé  |
|  | | Paco Trot

Localisation: AURILLAC Nombre de messages: 111 Age: 27 Discipline pratiqué: balade, rando
 | Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Mar 11 Aoû - 20:48 | |
| Et bien, tu le connais deja c'est Kalif, sur l'autre forum!!! enfin tu en a eu un appercu! Et oui c'est une histoire d'hybride!!!!  |
|  | | Paco Trot

| Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Mar 11 Aoû - 20:51 | |
| Entre nous la tienne( car je crois que c'est une mule!) elle est jolie Belle complicitée, j'en suis pas encore la avec le mien! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Mer 12 Aoû - 7:32 | |
| kalif wouhééééééééé , et bien on se retrouve sur différents forum et yen a d'autres ou t'es , euh jsuis sur les crins de liberté aussi et sur galop pour la vie voilà ! les crins sont situé prés de chez moi vers billom , et galop il ya beaucoup d'auvergnat |
|  | | Paco Trot

| Sujet: Re: mules et mulets , yullens pour vous servir Mer 12 Aoû - 21:16 | |
| Coucou, non c'est les seuls car apres ce sont des forums de ma "2eme passion" les chiens!!! et oui en fait je suis educatrice canine 1er degret pour le moment! donc je limite un peut les forums mais par curiosité j'irai y jetter un oeil!!! A bientot |
|  | | | | mules et mulets , yullens pour vous servir | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|