|
|
| Auteur | Message |
|---|
lili43 Cavalier averti

Localisation: VERGONGHEON Nombre de messages: 494 Age: 30 Discipline pratiqué: assez polyvalente !! le dressage, Equifeel ...
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Mer 25 Nov - 18:56 | |
| |
|
 | |
ode Trot

Localisation: clermont Nombre de messages: 115 Age: 25 Discipline pratiqué: Dressage, rando
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Mar 5 Jan - 18:38 | |
| salut a tous,
Je suis l'heureuse proprio d'une anglo PP de 7 ans, ODE. Elle est tres gentille et caline, juju parfaite de dressage et de rando... Et non, les anglos c'est pas que pour le CSO !!! http://i11.servimg.cohttp://i11.servimg.com/u/f11/14/71/73/00/p7090511.jpghttp://i11.servimg.com/u/f11/14/71/73/00/p7090511.jpgm/u/f11/14/71/73/00/pb200010.jpg http://i11.servimg.com/u/f11/14/71/73/00/p7090511.jpg |
|
 | |
ode Trot

Localisation: clermont Nombre de messages: 115 Age: 25 Discipline pratiqué: Dressage, rando
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Mar 5 Jan - 18:41 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: L'Anglo Arabe Mer 6 Jan - 4:50 | |
| ton cheval est trop mimi  |
|
 | |
fannyf Cavalier débutant

Localisation: feniers Nombre de messages: 5 Age: 33 Discipline pratiqué: rando, TREC, ballades
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Sam 11 Juin - 15:38 | |
| | cacoye15 a écrit: | | J'aime beaucoup ces chevaux, au même titre que les SF. Ils sont super polyvalents, et l'élevage de cette race a été faite de manière plus judicieuse que celui du SF je trouve. Maintenant, j'en connais quand meme quelques uns un peu "gelé du cerveau", donc c'est vraiment au cas par cas... |
Non ils ne sont pas "gelés" l'anglo est surtout un cheval délicat à manipuler, on dit un proverbe chez nous à propos des anglos : "c'est une épine dans un gant de velours" , je crois que ca veut tout dire ....
|
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: L'Anglo Arabe Mer 15 Juin - 16:15 | |
| je t ai reconnu aurelie!!!en faite j ai reconnue les origines de tes poulinieres!!!mdr! sur ce site je finis par connaitre de + en + de personnes lol!!!t as eu des nouvelles de sherif il doit etre bien debourré maintenant lol! |
|
 | |
pintodesblaises Cavalier averti

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Lun 27 Juin - 13:47 | |
| j'ai 3 anglo enfin les deux poulains et la maman: jartelle de brial (dionylight *quatar de plape) qui a produit un mâle et une femelle par désir d'un soir tous les deux Armonie la pouliche de 1.5an  La maman et bounty des blaises enfin né   |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3567 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Lun 27 Juin - 14:39 | |
| Bounty est trop craquant |
|
 | |

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Lun 27 Juin - 14:58 | |
| il est aussi mignon que gentil c'est une perle, il monte même avant sa maman dans le camion, au haras, il en sont "gag" |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3567 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: L'Anglo Arabe Lun 27 Juin - 18:30 | |
| Eh bien tu as bien de la chance |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Anglo Arabe Lun 27 Juin - 18:41 | |
| Les poulains ont tous leur caractère à la naissance, mais en les manipulant depuis le poulinage, on peu toujours obtenir de très bons poulains, bien dans leur tête, ensuite, leur caractère peut leur servir à obtenir des résultats ...en principe |
|
 | |
|