|
| Auteur | Message |
|---|
Seb P. Cavalier débutant

Localisation: domerat Nombre de messages: 18 Age: 21 Discipline pratiqué: cso, dressage, ethologie, organistion randos ...
 | Sujet: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 10:09 | |
| qui connait cette rando ??? vos impression et remarques m'intéressent. seb, menbre du staff technique des 100 cavaliers  |
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 12:35 | |
| Moi je connais je l'ai fait il y a quelque temps déjà et franchement rien à redire |
|
 | |
mymi63-03 Cavalier averti

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 12:43 | |
| j'en ais entendu parlé et vu quelques photos! et franchement ça donne envie d'y participer!! |
|
 | |
Seb P. Cavalier débutant

Localisation: domerat Nombre de messages: 18 Age: 21 Discipline pratiqué: cso, dressage, ethologie, organistion randos ...
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 14:22 | |
| | Djeff a écrit: | | Moi je connais je l'ai fait il y a quelque temps déjà et franchement rien à redire |
tu y a déja participé ??? en quele année? où ? |
|
 | |
Seb P. Cavalier débutant

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 14:23 | |
| | mymi63-03 a écrit: | | j'en ais entendu parlé et vu quelques photos! et franchement ça donne envie d'y participer!! |
tout le monde peut y participé, au contraire ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes !!! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mar 9 Juin - 23:57 | |
| Je ne connait pas du tout  , tu peu nous en dire plus ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Seb P. Cavalier débutant

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mer 10 Juin - 6:49 | |
| | Sacha a écrit: | Je ne connait pas du tout , tu peu nous en dire plus ? |
les 100 cavaliers en montagne bourbonnaise est une rando qui a lieu tous les ans en montagne bourbonnaise, sont but est de promouvoir la montagne bourbonnaise. chaque année plus de 100 cavaliers y participe ( il y en a encore autant en liste d'attente) au programme : 3 lours de rando en boucle, des soirées organisées et annimées, des pic-nic champétres, une surveillance de nuit et un balisage des circuit (mon job), des paddocks, du foin, de l'eau et des granulés fournis par l'organisation. voila ce que sont les 100 cavaliers 100chevaux, 100 cavaliers, 15 bénévoles pour trois jours de pur bonheur. |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mer 10 Juin - 8:03 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mer 10 Juin - 8:08 | |
| J'ai honte de ne pas connaitre alors que ça se passe dans nos chères montagnes bourbonnaises ça doit être magnifique, j'adore le paysage là bas!! Je me suis baladée quelques fois dedans, de très bons souvenirs!  |
|
 | |
Seb P. Cavalier débutant

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mer 10 Juin - 8:09 | |
| | titou a écrit: | | C'est ou le bourbonnais? |
dans l'allier autour du mayet de montagne, arfeuille, la chapelle ... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Mer 10 Juin - 22:56 | |
| Merci pour ces explication, je ne suis pas très loin et je n'en avait jamais entendu parler, ça doit être sympa comme rando, et 100 chevaux/cavaliers ça doit être impressionnant comme groupe . En tout cas si tu participe ça serai sympa de nous faire partager ton expérience.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Jeu 11 Juin - 6:32 | |
| Je ne connaissais pas du tout mais ça doit être super de participer  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Djeff Cavalier expert

Localisation: Clermont-Ferrand Nombre de messages: 643 Age: 42 Discipline pratiqué: Ballade
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Jeu 11 Juin - 6:43 | |
| | Seb P. a écrit: | | Djeff a écrit: | | Moi je connais je l'ai fait il y a quelque temps déjà et franchement rien à redire |
tu y a déja participé ??? en quele année? où ? |
Euh en 2000 je crois on campait à Saint clément quelque chose. A l'époque je montais au centre équestre du breuil et je crois que j'ai fais aussi l'édition d'Arfeuilles Franchement à tous ceux qui ont envie d'y aller n'hésitez pas la montagne bourbonnaise est superbe. Si tu as d'autres questions, je te répondrai à mon retour car là je pars quelques jours en vacances |
|
 | |
kaloo43 Cavalier débutant

Localisation: st julien chapteuil 43 Nombre de messages: 42 Age: 26
 | Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Jeu 11 Juin - 11:00 | |
| et c'est quand ? c'est clair que ça doit être super sympa ! j'imagine qu'il faut s'inscrire pas mal de temps à l'avance !? |
|
 | |
Seb P. Cavalier débutant

| Sujet: Re: Les 100 cavaliers 2009 Lun 15 Juin - 20:03 | |
| | kaloo43 a écrit: | et c'est quand ? c'est clair que ça doit être super sympa ! j'imagine qu'il faut s'inscrire pas mal de temps à l'avance !? |
les 100 cavaliers ont lieux la chaque année pour le week end de pentecote pour l'inscription il faut contacter l'office de tourisme du mayet de montagne |
|
 | |
|