|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Photo de vous en cross ! Mar 15 Juil - 9:19 | |
| |
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 15 Juil - 13:35 | |
| pas mal tes photos. moi je peux pas en mettre car j'en ai pas faute d'appareil photo! |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 15 Juil - 13:55 | |
| | cheval6303 a écrit: | | pas maltes photos. moi je peux pas en mettre car j'en ai pas faute d'appareil photo! |
a ... c'est embétant ... Ba tu sais quoi commander maintenant pour noël ^^ |
|
 | |
S0-Viita Cavalier averti

Localisation: Vers Brii0ude ! Nombre de messages: 247 Age: 18 Discipline pratiqué: CCE, CSO
 | Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 15 Juil - 19:10 | |
| Il Faut que je scanne les miiennes et jlé met !! paskel s0nt sur papiier jlé est acheté chez des Pr0 ! |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 15 Juil - 19:25 | |
| | S0-Viita a écrit: | Il Faut que je scanne les miiennes et jlé met !! paskel s0nt sur papiier jlé est acheté chez des Pr0 ! |
okiii ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 16 Juil - 10:18 | |
| très belle photo  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 16 Juil - 20:39 | |
| Aller, j'alimente un peu le sujet!! Avec désir sur la petite table  Avec Daisy, mémère de 20 ans  Avec Hulotte sur la plus grosse table  Et avec Janis au championnats d'Auvergne E2 il y a 2 ans (où on a finit 7eme)   J'en ai tellement que c'est dur de trier! j'ai essayé de varier les montures et de mettre les plus jolies  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 16 Juil - 20:41 | |
| J'ai oublié Aubade aussi, un cours où j'ai du prendre au moins 15 refus  mais durant lequel je m'étais éclatée!  |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 9:56 | |
| Ouaaa chouette les photos ! Vous avez l'air d'avoir un super terrain de cross ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| Ha oui ça a toujours été la grande fierté de mon club, les installations sont béton Et le cross fait plusieurs hectares, dont une partie niveau 4eme catégorie dans laquelle je n'ai jamais monté! Mais bon, là les poneys sont allés au pré dedans et ont cassés pas mal d'obstacles  |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 12:40 | |
| | KAT a écrit: | Ha oui ça a toujours été la grande fierté de mon club, les installations sont béton Et le cross fait plusieurs hectares, dont une partie niveau 4eme catégorie dans laquelle je n'ai jamais monté! Mais bon, là les poneys sont allés au pré dedans et ont cassés pas mal d'obstacles  |
arf :s :s ! Nous ils sont dans des paddock et c'est vrai qu'il son un peu ... délabré ... enfin délabré, c'est juste les déco sur le coté qui son cassé, les obstacle en eux même sont quand même dans un bon état lol |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 13:11 | |
| C'est vrai que de beaux cross c'est plutôt rare, c'est pénible à entretenir il faut dire!!! On les repeint régulièrement nous même les obstacles pour les garder en état!! |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 13:39 | |
| | KAT a écrit: | | C'est vrai que de beaux cross c'est plutôt rare, c'est pénible à entretenir il faut dire!!! On les repeint régulièrement nous même les obstacles pour les garder en état!! |
Ouai ba ouai ...
Moi celui que je rêve de fair c'est celui de pompadour <3 <3 |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 21:40 | |
| Tu vises à peine haut là  |
|
 | |
S0-Viita Cavalier averti

Localisation: Vers Brii0ude ! Nombre de messages: 247 Age: 18 Discipline pratiqué: CCE, CSO
 | Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 17 Juil - 21:46 | |
| |
|
 | |
|