| | Je me lance... Dans la confection d'un tapis. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | Sujet: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Lun 27 Avr - 15:57 | |
| XD Histoire de rigoler un peu et de m'occuper les mains, je me lance dans la confection d'un tapis, qui a déjà essayer, avec quel matériel ? Au début j'étais partit pour le faire a la main, mais on a ressortis la vielle machine a coudre de l'arrière grand mère, il nous manque plus qu'as réussir a la faire marcher ( enfin, on y arrive, mais quelques trucs qui nous échappent encore ) et s'entrainer  Si je m'en sors avec un beau tapis, réussis, je songe a en vendre quelques uns, pourquoi pas  |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Lun 27 Avr - 16:26 | |
| On attend les photo, moi ca me tente bien mais j'ai jamais encore osez me lancé dans l'aventure |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Lun 27 Avr - 20:27 | |
| Bonne idée...Bon courage alors...J'espère que l'on verra quelques photos !!  |
|
 | |
RammsTill Cavalier Pro

Localisation: Sauxillanges ; Clermont Ferrand (63) Nombre de messages: 1126 Age: 20 Discipline pratiqué: Dressage, Horse Ball, Obstacle et ne demande qu'à en apprendre plus, découvrir un max de choses =D
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Lun 27 Avr - 22:09 | |
| Bon, bah je suis bien heureuse, la machine marche =D Vas me falloir des bons petits mollets XD Demain j'prend une photo de la machine a coudre !  |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Mar 28 Avr - 6:45 | |
| Très bonne idée !! bonne chance ! ces bonnes vieilles machines à coudre s'est du solide jouka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Mar 28 Avr - 9:22 | |
| le vois je vois, la vieille singer, et tu pedale pour coudre... rien de plus facile, ma grand mere m'avait apris a utiliser la sienne...remarque sur mes trois tante et moi, je suis la seule a reussir a pedalé lol |
|
 | |
RammsTill Cavalier Pro

| Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Mar 28 Avr - 12:34 | |
| Non c'est une La Royale... Mais on pédale quand même  Elle est super belle en tout cas ^^ |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Mar 28 Avr - 18:57 | |
| Si tu veut des conseils en couture n'hésite pas, (comment faire un patron, comment couper le tissu avec le bon sens du fil....etc), mon père était dans le métier et m'as appris à faire de la couture.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Jeu 17 Déc - 0:51 | |
| J'en avais fait un une fois. J'avais pris un tissus assez résistant et de la ouate pour le côté moltonné. Pour le patron, un ancien tapis. Des surpiqûres, un beau galon et le tour est joué! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Sam 19 Déc - 5:36 | |
| et fais nous voir le résultat pour nos prochaines commandes  belle fin d'année à toi et bon courage ramms till  |
|
 | |
poluxx3 Cavalier averti

Localisation: haute-loire Nombre de messages: 257 Age: 18 Discipline pratiqué: Obstacle , dressage , cross , travail à pied
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Sam 19 Déc - 12:21 | |
| Ah Moi je me lance dans la confection d'une couverture =D Bonne chance pour ton tapis , et montre nous les resultats ! |
|
 | |
polux63920 Cavalier expert

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: Je me lance... Dans la confection d'un tapis. Sam 19 Déc - 14:14 | |
| bonne chance j'ai une pote qui a eu la meme que toi sa rendais bien |
|
 | |
| | Je me lance... Dans la confection d'un tapis. | |
|