| | Un nouveau maréchal auvergnat! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Tanguy- Maréchal-ferrant Trot

| Sujet: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 22:02 | |
| Bonjour à tous, Très sympa ce petit forum, c'est ma chérie cavalière qui me l'a fait découvrir... Alors je me présente, je m'apelle Tanguy, 31 ans, et je viens de monter mon entreprise de Maréchalerie dans le Puy-de-Dôme. J'ai toujours été entouré de chevaux (je suis né dans l'école d'équitation de mon grand-père en Normandie!) et ca fait 10 ans que je travaille avec eux... J'ai commencé comme palefrenier, cavalier dans des écuries de compétition, j'ai ensuite passé mon monitorat par goût de l'enseignement MAIS (!) ca ne suffisait pas lol!! Pendant ces 10 années d'expérience professionnelle dans les chevaux, j'ai eu la chance de cotoyer d'excellents maréchaux qui m'ont appris leur métier et donné l'occasion de créer mon entreprise de maréchalerie Coeur de Vulcain.
Voila pour la présentation, j'habite Aubière avec ma chérie cavalière, autant passionnée de chevaux que moi.
Si vous cherchez un maréchal-ferrant amoureux des chevaux, n'hésitez pas!
Tanguy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 22:04 | |
| bienvenue a toi sur notre forum
contente d'acceuillir un marechal qui pourra surement nous eclairé sur certaines questions^^ |
|
 | |
Gaëlle Cavalier expert

Localisation: entre Vichy et Riom. Nombre de messages: 814 Age: 38 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue parmi nous tanguy !!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 22:11 | |
| Je t'ouvre l'accès au forum puisque tu as bien ferré mon cheval dernièrement  |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 22:13 | |
| Hello Tanguy!!  |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mar 31 Mar - 23:24 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 10:24 | |
| Contente de t'accueillir parmis nous  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 12:51 | |
| Salut Tanguy!! Je suis aussi nouvelle sur le forum mais tu verras on y est bien accueillis!!! Tu devrais t'appeller "l'homme qui tombe à pic"... Je cherche un maréchal qui fait les juments lourdes et qui pourrait se déplacer jusqu'à chez moi (10minutes) de Saint-Flour... Si tu fais ça, on peut passer en MP. Merci. Et au fait  |
|
 | |
Elena Cavalier expert

Localisation: Orcines Nombre de messages: 574 Age: 24 Discipline pratiqué: Endurance - Randonnée
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 13:47 | |
| Salut Tanguy et bienvenue sur le forum! On n'a pas encore vu Cindie qui s'est inscrite mais qui ne s'est pas encore présentée A bientôt! |
|
 | |
-Tanguy- Maréchal-ferrant Trot

| Sujet: Merci à tous pour l'accueil!! Mer 1 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 22:09 | |
| Tiens, Delphine, je n'avais pas vu que tu étais de Saint-Flour, quelle équitation pratiques-tu et chez qui ? Je suis bien curieuse mais comme on est voisine !!! | Delphine a écrit: | Salut Tanguy!! Je suis aussi nouvelle sur le forum mais tu verras on y est bien accueillis!!! Tu devrais t'appeller "l'homme qui tombe à pic"... Je cherche un maréchal qui fait les juments lourdes et qui pourrait se déplacer jusqu'à chez moi (10minutes) de Saint-Flour... Si tu fais ça, on peut passer en MP. Merci. Et au fait  |
|
|
 | |
Lucie Cavalier expert

Localisation: Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages: 551 Age: 44 Discipline pratiqué: Randonnée et plus si affinité !
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 22:12 | |
| |
|
 | |
So Trot

Localisation: 63730 Nombre de messages: 90 Age: 46 Discipline pratiqué: Dressage rando obstacle.
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Mer 1 Avr - 22:39 | |
| Bienvenu Tanguy  |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Jeu 2 Avr - 7:40 | |
| [quote="Lucie"]Tiens, Delphine, je n'avais pas vu que tu étais de Saint-Flour, quelle équitation pratiques-tu et chez qui ? Je suis bien curieuse mais comme on est voisine !!! Beinh écoutes ça fait quelques années que je ne fais plus grand chose... Je m'occupe de ma grosse et de ses poulains...(euh de mes enfants surtout!!) Mais avec mon nouvel achat, il n'est pas exclu que je pose mes fesses dessus... Moi, vu mon age, fini la compet, je repartirais vraiment sur une équitation "loisir" pourquoi pas western, mais tout dépendra des présdispositions de la miss... Je ne m'attarde pas, pour ne pas polluer le post de Tanguy, si tu veux en savoir plus, on peut passer en MP ou dans mon post de présentation... No soucy, je serais ravie de faire la connaissance de nouveaux cavaliers dans mon coin et d'une discipline comme la monte western!! |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | Sujet: Re: Un nouveau maréchal auvergnat! Jeu 2 Avr - 8:53 | |
| |
|
 | |
| | Un nouveau maréchal auvergnat! | |
|