|
|
| Auteur | Message |
|---|
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 5:58 | |
| Naissance aux Ecuries du Haut Cantal de Vahika-Jabal à 4 heures du matin Fille de Kahela et de L'émir el Derkouch La maman et le bébé ce portent bien . Des photos plus tard |
|
 | |
Manole Cavalier averti

Localisation: Trézioux Nombre de messages: 221 Age: 44 Discipline pratiqué: Dressage, extérieur
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 11:04 | |
| Un émir pour papa, rien que ça. Félicitation à la maman et aux soigneurs qui ont p-e eu une nuit courte.  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 13:05 | |
| J'ai encore raté le poulinages dégouter !! Mais cest cool qu'il ce porte bien  |
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 19:09 | |
| A moi, hier jles vu en passant en moto, elle tournée déjà dans sont padock, une demi soeur a Utawa ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 21:23 | |
| Bonne nouvelle!! Vivement les photos de la petite belette!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 21:56 | |
| Oui j'ai hate de voir les photo du bout de chou !!! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Lun 16 Mar - 23:11 | |
| Les photos !!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 13:24 | |
| moi je le voie la semaine prochaine ou a la fin de la semaine je ne sais pas encore !!  |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 18:49 | |
| Pour les photos j'attend Sab car je ne suis toujours pas doué avec la mise en place de photos , donc au plus tard lundi mais d ' ici la il y aura peut etre d ' autres naissances et donc d ' autres photos |
|
 | |
elevagedhort Cavalier expert

| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 19:39 | |
| félicitations et vivement les photos... |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:53 | |
| |
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:56 | |
| Tu veras, peut être d'autre poulinage, pendant, ton stage, en tous cas, nous oublie pas pour les photos.  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mar 17 Mar - 20:58 | |
| |
|
 | |
*iola* Trot

Localisation: Condat /monboudif Nombre de messages: 51 Age: 16 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Mer 18 Mar - 13:43 | |
| | pépé-dan a écrit: | Naissance aux Ecuries du Haut Cantal de Vahika-Jabal à 4 heures du matin Fille de Kahela et de L'émir el Derkouch La maman et le bébé ce portent bien . Des photos plus tard |
moii je l'ai vu sabrina et elle et vraiment belle comme ses parents ...c'etait la première fois que je voyait un poulinage c'est vraiment trop beau (ses premiers pas, son premier souffle ) s'est vraiment mignon |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: VAHIKA-JABAL Jeu 19 Mar - 13:14 | |
| |
|
 | |
|