|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: [SELLE] OFFRE Dim 15 Mar - 13:38 | |
| Vous vendez une selle, déposez votre annonce ici.
Pour retrouver les recherches de selle, click >ICI< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
dag8663 Cavalier averti

Localisation: tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages: 220 Age: 26 Discipline pratiqué: un peu de tout, surtout dressage
 | Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Dim 15 Mar - 14:57 | |
| A vendre, selle western taille 17,5, typée travail, en cuir noir et fauve, équipée, vendue avec sangle, NEUVE, JAMAIS SERVIE CAUSE VENTE DU CHEVAL, entretenue régulièrement (huile de pied de boeuf), 300 euros Visible à Pérignat-lés-Sarliève, 63170, à côté autoroute A75, en face du Zénith d'Auvergne!! tel 06.72.08.14.85, laissez un message, je rappelle!! |
|
 | |
cacaille Cavalier averti

Localisation: tazenat Nombre de messages: 225 Discipline pratiqué: le plaisir avant tout
 | Sujet: selle mixte Jeu 26 Mar - 20:54 | |
| cause besoin de sous et non utilisation!!!! Je vends ma selle mixte taille 17 ou 17.5" bicolore, bon état général, complete avec sangle et étriers . Prix 100 euros.  |
|
 | |
elevagedhort Cavalier expert

| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Lun 27 Avr - 18:12 | |
| vends selle endurance Podium Extra light cordura noire (http://www.cavaloisirs.com/fr/article-selle-podium-endurance-extra-light-706-0-0-1-1-0.html) +2 paires étrivières podium oranges fluo +1 paire étrier orange Podium +Sangle néoprène +Tapis endurance microfibre dessous sympatec orange Le tout servi 5 fois (neuf) Prix neuf: 1200 euros, vendu 850 euros visible Puy de Dome proche Ambert. |
|
 | |

| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mar 28 Avr - 12:13 | |
| photos La sangle posée sur le tapis à l'envers  et la selle équipée étrivière et étriers.   _________________  Le tapis qui peut être vendu séparèment 40 euros (servi 2 fois 1H!!!) |
|
 | |
alexdu15 Trot

Localisation: st flour Nombre de messages: 78 Age: 20 Discipline pratiqué: disciplines olympiques + rando
 | Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Mar 5 Mai - 19:07 | |
| Selle en cuir de la marque éric thomas, modele saumur, 17.5pouces, cognac, achetée noel 2006, mais utilisée qu'un an plus tard une fois le débourrage de ma jument terminé. bon état, trés confortable utilisée en rando. Vendue car elle n'est malheureusement pas adapté à ma jument qui fini sa croissance et qui a besoin d'une selle plus large au garrot. Achetée 580, vendu 450€ PNC Possibilité d'un lot selle + filet + sangle étrier étriviere + tapis à 500€ PNC   http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00007.htm?mode=detail&pic=1&cat=0&page=1 |
|
 | |

| Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Dim 12 Juil - 10:52 | |
| | elevagedhort a écrit: | vends selle endurance Podium Extra light cordura noire (http://www.cavaloisirs.com/fr/article-selle-podium-endurance-extra-light-706-0-0-1-1-0.html) +2 paires étrivières podium oranges fluo +1 paire étrier orange Podium +Sangle néoprène +Tapis endurance microfibre dessous sympatec orange Le tout servi 5 fois (neuf) Prix neuf: 1200 euros, vendu 850 euros visible Puy de Dome proche Ambert. |
Prix en baisse: 750 euros |
|
 | |
cacoye15 Cavalier averti

Localisation: Brioude (43) Nombre de messages: 184 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, CSO, extérieur...
 | Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Ven 7 Aoû - 16:55 | |
| Je vends ma selle mixte wintec 500 noire, nue ou équipée (étriers composite noirs, étrivières wintec, sangle en gel jumptec) avec housse d'origine. Taille 17". Très bon état. Elle a servit un an à défaut d'une fois par semaine. Idéale comme première selle, convient aussi bien en dressage qu'en CSO, ne chauffe pas en rando, même sur de longues distances. Facile à entretenir. La selle est visible en Haute-Loire (43). Achetée nue 343€, vendue équipée 250€, 200€ nue. Elle ne dispose pas du système "cair" mais je m'en suis servie avec tous les chervaux de club sans aucun problème, du petit PSAr à la SF d'1m70. |
|
 | |
cacoye15 Cavalier averti

Localisation: Brioude (43) Nombre de messages: 184 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, CSO, extérieur...
 | Sujet: Re: [SELLE] OFFRE Ven 7 Aoû - 18:23 | |
| |
|
 | |
cacaille Cavalier averti

Localisation: tazenat Nombre de messages: 225 Discipline pratiqué: le plaisir avant tout
 | Sujet: SELLE MALIBAUD rando A VENDRE Jeu 13 Aoû - 17:54 | |
| mon grand desespoir, je dois vendre ma selle Malibaud (pas adaptée à une camargue sans garrot). Elle a une dizaine d'année, bon état général. Arçon médium, siege 16". Numéro de série: 21018 pour ceux qui voudrait demander confirmation à la sellerie Malibaud valeur neuve 950euros. Vendue 350 non négociable.  
Dernière édition par MUST le Ven 14 Aoû - 13:27, édité 2 fois |
|
 | |
|