| | photo de vous en Dressage .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Mar 29 Déc 2009 - 14:12 | |
| |
|
 | |
dag8663 Cavalier averti

Localisation: tout le sud de clermont, jusqu'à Issoire s'il le faut! Nombre de messages: 220 Age: 26 Discipline pratiqué: un peu de tout, surtout dressage
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 14 Jan 2010 - 17:43 | |
| |
|
 | |
vivical Cavalier débutant

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar 2010 - 18:35 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5033 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar 2010 - 18:45 | |
| Raaah, ces fjords, quels nounours...J'ai un copain qui attelait deux fjords, je me souviens que ça déménageait grave...  |
|
 | |
polux63920 Cavalier expert

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Jeu 4 Mar 2010 - 20:24 | |
| [img]http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/  [/img] Voila Hermes |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 19 Mar 2010 - 6:43 | |
| je n suis pas dans le sujet  mais generoso, j ai quelques photos aussi de ta maman à cheval pour une ptite sortie en extérieur si tu veux je peux te les faires passer. J étais chez milak pour deux mois à l époque avec ma frisonne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 19 Mar 2010 - 8:20 | |
| Merci beaucoup çà lui fera très plaisir, c'est gentil d'y avoir pensé! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 21 Mar 2010 - 11:40 | |
| Elles sont tres jolies vos photos Hermes est  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |

Localisation: pescadoires Nombre de messages: 564 Age: 20 Discipline pratiqué: spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 21 Mar 2010 - 13:01 | |
| il peut lol parce qu'il a un de ces caractére lol le meme que son pére Appolon (cheval de Mario Luraschi) mais bon sa reste le cheval le plus intelligent que je connais lol |
|
 | |
vivical Cavalier débutant

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 16 Avr 2010 - 23:36 | |
| Photos de ma dernière séance avec la grosse ^^ Elle commence vraiment à bien galoper, sur le bon pied, équilibrée, et beaucoup plus maniable [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 24 Avr 2010 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 25 Avr 2010 - 7:55 | |
| vous etes magnifique tous les deux polux63920 |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 25 Avr 2010 - 12:00 | |
| merci si tu veux pascal reviendra en aout |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Lun 26 Avr 2010 - 3:57 | |
| quand j'aurai le temps que je viendrai vous voir mais vous etes trop occupé. |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Lun 26 Avr 2010 - 20:06 | |
| non mais la c bon pour l'instant, viens me voir en ce moment car pendant les grande vacance je vais aller voir mario luraschi une journée et faire un stage d'un week end chez olivier garcia peut étre et aller chez pascal |
|
 | |
| | photo de vous en Dressage .. | |
|