| | photo de vous en Dressage .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: photo de vous en Dressage .. Ven 13 Mar 2009 - 19:42 | |
| Un topic pour vous voir en dressage tout simplement  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 13 Mar 2009 - 20:16 | |
| Bien vu!! Je n'en ai pas des tonnes  et elles sont vieilles!!! DD et moi au salut final lors d'une reprise en complet en 2005  Même année, concours complet sur Janis Entrée au trot  Début de coup de cul sur l'allongement au trot  Salut final  ça c'était de la reprise, finie 2eme... En partant de la fin  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 13 Mar 2009 - 20:49 | |
| Ouais, le Jaja, quand il n'y mettait pas du sien... Les sauts de moutons et démarrages au galop sont peu appréciés par les juges...  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| |
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 14 Mar 2009 - 8:54 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 14 Mar 2009 - 8:58 | |
| Elles sont jolies vos photos  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 14 Mar 2009 - 13:51 | |
| Des comme les tiennes Claire on ne s'en lasse pas Trop choupi le Kenzo!! C'est étonnant, je t'aurai cru plus grande que ça sur lui, mais en fait ça ne choque pas du tout! |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 14 Mar 2009 - 23:18 | |
| Qu'est ce que tu veux je suis naine......Mais au moins j'ai pu le monter plus longtemps que les autres!!!  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 15 Mar 2009 - 11:41 | |
| super les photos ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Dim 15 Mar 2009 - 15:45 | |
| C'est trop bien d'être petite, on peut profiter des poney et rien n'empêche de monter des chevaux. Alors que quand on est trop grande...  |
|
 | |
So Trot

Localisation: 63730 Nombre de messages: 90 Age: 46 Discipline pratiqué: Dressage rando obstacle.
 | Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Ven 3 Avr 2009 - 22:27 | |
| Extra les photos on voit bien comment vous êtes positionnée sur votre cheval car moi j’ai des problèmes de ce coté là.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 4 Avr 2009 - 8:15 | |
| Claire oui mais moi j'ai plus de mal  N'hésite pas à nous montrer des photos  |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 4 Avr 2009 - 8:49 | |
| Trop d'honneur Kat mais je galére quand méme comme tout le monde!Faut dire que j'ai une jument sur ressort!! En voila du dress de la club 1!!   |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: photo de vous en Dressage .. Sam 4 Avr 2009 - 10:11 | |
| Elles sont sympa les photos  |
|
 | |
| | photo de vous en Dressage .. | |
|