| | Campagne anti langage SMS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Campagne anti langage SMS Mer 9 Juil 2008 - 10:03 | |
| Concernant la bonne lisibilité du forum, nous avons décidé de lancer une petite campagne contre le language texto et sms dans le forum ....
Les modérateurs rappelleront systématiquement à l'ordre par MP ou par édtion du messages, les personnes qui écrivent le plus souvent en language texto ou de façon incompréhensible ....
Merci de faire ce petit effort, qui ne coûte pas grand chose mais qui rend la lecture des posts plus facile.
Nous ne sanctionnerons pas les fautes d'orthographes involontaires ou des petites abréviations courantes comme "pb" pour problèmes ou "stp" pour s'il te plait "c" pour c'est etc ....
Merci beaucoup pour votre compréhension. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Jeu 14 Aoû 2008 - 17:39 | |
| merci de ne pas sanctionner les fautes d'orthographe car c'est pas mon fort  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Jeu 14 Aoû 2008 - 18:39 | |
| je suis d'accord avec cheval6303 s'est gentil de ne pas sanctionner les fautes d'aurthographes xD 
Dernière édition par cheval au naturel 43 le Ven 15 Aoû 2008 - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
Anne-Laure Modérateur

Localisation: Lamontgie (63) - Vézézoux (43) Nombre de messages: 1334 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Jeu 14 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Je suis morte de rire devant mon PC en lissant vos messages !!! Justement on était en train de débattre ce sujet entre modérateurs, il y a quelques jours  |
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Ven 15 Aoû 2008 - 9:15 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | |
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Dim 14 Déc 2008 - 17:47 | |
| Heureusement que les fautes d'orthographes ne sont pas sanctionner car j'aurais été mal. Pour les langages texto aucun problème c'est bien normal. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Dim 14 Déc 2008 - 17:53 | |
| Bon, c'est simple, je propose que l'on écrive en latin...... Avé |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 15:39 | |
| C'est l'habitude qui fait loi? nous ne ferons plus de fautes quand nous ferons tous les mêmes..................... A méditer. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 15:47 | |
| alor ya k1 truc C ke jékri que kom ca. |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 15:51 | |
|  vais me facher Titou  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 15:55 | |
| Ah ben si tu t'es met aussi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
titou Cavalier expert

| |
 | |
Virg Cavalier Pro

| Sujet: Re: Campagne anti langage SMS Lun 15 Déc 2008 - 16:06 | |
| Bon ben d'accord m fâche pas alors  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
| | Campagne anti langage SMS | |
|