|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: [PENSION] OFFRE Dim 8 Fév - 19:30 | |
| Afin de faciliter la gestion des offres de pension dans les petites annonces, je vous propose à tous de les regrouper dans ce post. On commence par les Offres, et une seconde annonce regroupera les recherches.
Pour consulter les RECHERCHES cliquez >ICI< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
Dernière édition par Sacha le Dim 15 Mar - 13:19, édité 3 fois |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Pension chevaux et poneys à 5km de Saint Flour Dim 8 Fév - 19:35 | |
| Pension chevaux et poneys à 5km de Saint Flour Margeride Western Horses association qui à pour but de promouvoir et faire découvrir l’équitation américaine et de loisir, vous accueil au White Mill Ranch et vous propose des pensions pour chevaux ou poneys avec rond de longe de 18 mètres fermer à 1.80m en planche, carrières et sellerie, à 5 km de Saint Flour et 3 km de l'autoroute A75, plusieurs chevaux ou poneys disponible sur place, possibilité de travail à cheval dans les lamas et de pratiquer divers disciplines d'équitation américaine ou de loisir. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
lili43 Cavalier averti

Localisation: VERGONGHEON Nombre de messages: 494 Age: 30 Discipline pratiqué: assez polyvalente !! le dressage, Equifeel ...
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Mer 11 Fév - 9:55 | |
| L'elevage des 3 lacs (elevage de chevaux AA et de poneys shetland), vous propose de prendre votre compagnon en pension, nous vous garantissons des soins personnalisés de qualité :
A votre disposition : sellerie, douche, barres d'attaches, carrière, aires paillées, box
Nos formules :
100€ au prè en troupeau 120€ au prè en troupeau avec complèment 150€ au prè en troupeau la journée et le soir en box 200€ en box + sortie paddock individuelle 250€ en box
plus de photos et de renseignement sur votre site www.anglo43.fr |
|
 | |
Océane Cavalier averti

Localisation: Sermentizon Nombre de messages: 201 Age: 36 Discipline pratiqué: Attelage, Loisirs, Randonnées
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Mer 11 Fév - 10:05 | |
| Pension au pré à la ferme, à Sermentizon, 5 kms de Courpière, 10 kms de Thiers, 15kms de Billom. Sellerie à disposition, rond de longe et nombreux chemins de balade et randonnée autour de la ferme Prochainement : carrière en herbe 60x40. Egalement pension à la nuit possible pour vos randonnées, hébergement sur place FRETE 3 roses, 3 fers en chambres d'hôtes ou en roulotte ou sur camping à la ferme ! Prix : à partir de 100e/mois, à définir selon cheval + exigences. N'hésitez pas à nous contacter ! A bientôt !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Lun 6 Avr - 12:17 | |
| Pension au pré avec abri ou pré box à Chareil Cintrat à coté de Saint pourçain sur sioule. - Pension chez un particulier avec pleins d'amours pour ses pensionnaires.- Carriere 30X40 en sable tres bonne et quelques obstacles (suffisants pour ma part) - Chemins de balades à proximité très sympa !! - 100 euros pour la pension pré avec abri sans les aliments compris dedans mais avec du foin. Donc très peu cher. - Au pré avec seul ou aves des copains. Pour plus de renseignements contactez moi par mp ainsi que pour le coordonnées de Christelle ! |
|
 | |
noemie Cavalier averti

Localisation: ceyssat Nombre de messages: 453 Age: 44 Discipline pratiqué: petite pension chevaux familliale
 | Sujet: site de ma pension "doloreve" Lun 25 Mai - 13:17 | |
| http://doloreve.skyrock.com/ la vie de ma petite pension familliale pré/box et de mon adorable jument qui coule une retraite de la plus dorée que puisse avoir un équidé.....  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Ven 29 Mai - 20:36 | |
| Message que l'on me demande de transmettre: Il reste des places en pension pré au domaine d'Epona situé à Longues vers Vic le Compte |
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Sam 30 Mai - 21:09 | |
| mon voisin propose des pensions au pré en troupeau situé dans les combrailles. Prix peu cher (à voir directement avec lui). Si vous voulez je vous donnes ces coordonées par mp. |
|
 | |
domaine d'Evergreen Cavalier expert

Localisation: luzillat 63 Nombre de messages: 963 Age: 20 Discipline pratiqué: dressage, cso ....
 | Sujet: pension petit prix Mer 3 Juin - 10:16 | |
| Toute nouvelle Pension familiale au prés Pour chevaux et poney
* Carriére 40*20 * Rond de longe * douche * Paddocks individuel ou a plusieurs * Nombreuses balade possible * Possibilité de prendre des cours par une monitrice diplomé
* Pension prés simple (le propriétaire fournie le foin) : 70€ * Pension prés sans utilisation des instalations : 100€ * Pension prés avec utilisations des instalations : 130€ * .... Possibilité d'arrangement des pensions
Le prix des pensions comprend la surveillance des chevaux et le foin si besoin ai, nous ne donnons pas les rations.
Propose DP sur jument a vendre de 9ans 1m55 pour balade, par seule ou a plusieurs, agréable a monté ... Nous contacté Pour la DP ou la vente.
Site : http://domainedevergreen.skyblog.com E-mail : domaine-d-evergreen@live.fr Num : 06.69.90.79.36 |
|
 | |
sterdane Cavalier averti

Localisation: Hte Loire Nombre de messages: 359 Age: 63 Discipline pratiqué: balade - rando mais toutes les disciples m'interessent je ne fait aucune descrimination !!!
 | Sujet: pension et possibilité de débourrage Sam 6 Juin - 17:38 | |
| propose pension au pré avec nos chevaux près de craponne sur arzon (43) possibilité de débourrage pour plus de renseignements faire demande en mp ______________ |
|
 | |
horspassion Cavalier débutant

Localisation: vichy Nombre de messages: 42 Age: 20 Discipline pratiqué: cso
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Jeu 6 Aoû - 17:13 | |
| Cavalier galop 7 propose pension jeune cheval : -pension debourage ethologique pour ballade. -pension debourrage ethologique pour cso. -pension travail apres debourrage. -pension debourrage pour cheval de club. -pension travail jeune cheval pour cso. -pension travail jeune cheval pour ballade. -pension preparation et sortie en concour jeune chevaux.. les prix sont a voir car je m'installe. |
|
 | |
comanche03 Cavalier averti

Localisation: Saint-Beauzire (vers Brioude) Nombre de messages: 473 Age: 19 Discipline pratiqué: dressage cso cross endurance
 | Sujet: Re: [PENSION] OFFRE Ven 7 Aoû - 10:37 | |
| Bon je poste une annonce. Voir les détails ici:
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/petites-annonces-f19/pension-pre-dans-le-43-pour-tout-type-de-cheval-t2501.htm |
|
 | |
|