|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ibiza Trot

Localisation: Bongheat Nombre de messages: 120 Age: 27 Discipline pratiqué: trec, rando, attelage, endurance
 | Sujet: Partenaire de TREC Mer 4 Fév 2009 - 21:37 | |
| Je recherche des personnes intéréssées pour faire des compétitions de TREC avec moi en 2009. Je trouve ça plus agréable de faire le POR à plusieurs. Alors avis aux amateurs! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév 2009 - 22:06 | |
| J'aimerais suivre mais mon cheval n'a pas vraiment le niveau... et sa cavalière encore moins Il y a quoi comme TREC dans le 63, cette saison ? Orcines je suppose, comme tous les ans. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév 2009 - 22:33 | |
| les pradeau, auzon, brassac...
il est fort possible que je face les pradeau, mais rien de sur |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév 2009 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév 2009 - 22:38 | |
| nan mais nan, moi je vais avoir kaline, et je peux pas faire bras cassé avec ma kalinette, pq elle elle veux gagner, alors je peux bien faire ce que je veux, je pourrait pas mdr
et en plus de ca, si c'est en mai, j'ai mon bts, alors faudra voir quel week c'est |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Mer 11 Fév 2009 - 22:45 | |
| je prendrai bien pilou... le truc
c'est que MOI, je tiens a ma vie , et je veux pas faire d'accident |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 7:40 | |
| Kapelha > Si tu fais les pradeaux et que je puisse me libérer ce jour je l'aurai bien fait aussi  enfin je ferai le parcours d'orientation mais peut etre pas le parcours de maniabilité enfin on verra  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
mymi63-03 Cavalier averti

| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 8:18 | |
| pour ma pars je dirai pourquoi pas! mais le souci c'est le transport! en plus j'ai deux juments! mais je peux en prendre qu'une!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 12:21 | |
| toute facon si je le fait, je le fait que pour m'amusé, donc à la rigueur pourquoi pas que le parcours d'orientation, deux blonde et une carte ca donne quoi? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 13:19 | |
| | kapelha a écrit: | | toute facon si je le fait, je le fait que pour m'amusé, donc à la rigueur pourquoi pas que le parcours d'orientation, deux blonde et une carte ca donne quoi? |
Pas grand chose à mon avis  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 13:38 | |
| Heu KAT soit pas méchante la mdr je me rapelle le 1er que j'vais fait au pradeaux j'avais pris la carte à l'envers e je leur disais mais non c'est par là et les nanas me regardent et me disent si tu commencait à prendre ta carte à l'endroit ça ira vachement mieux Kapelha > Oui moi aussi ça sera vraiment pour m'amuser  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Jeu 12 Fév 2009 - 19:56 | |
| virg...je veux pas dire mais pour le cou...j'etait là la carte à l'envers hein!!!!
ba moi ca le premier j'ai fini premiere et le deuxieme, ca doit etre de ta faute, j'ai fait troisieme lol |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

| Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév 2009 - 10:34 | |
| Lol oui je me rapelle maintenant  et vi ça devait être à cause de moi que tu as fin 3 ème  mais n'empêche que le 1er tec j'avais fini 7ème sans jamais en avoir fait  mais là ma juju je sais pas du tout si elle connait les trucs donc ben on verra mdr  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Partenaire de TREC Ven 13 Fév 2009 - 12:17 | |
| je pense pas que t'aura de souci avec au pire elle suivra kaline |
|
 | |
|