| | [TUTO] Insérer une photo dans un message | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 9:22 | |
| Pourrait-tu me dire dans quel post tu as tenté d'insérer une photo, pour que je puisse voir ton lien et essayer de comprendre le problème, merci.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 9:32 | |
| nos chevaux, mais en faite du coup je ne l ai pas posté !!! il n y avait que les liens ! je le remet si tu veux j avais enregistré pour ne pas avoir à tout refaire jouka |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 9:37 | |
| Oui s'il te plait, tu peu même le faire dans ce post si tu ne veut pas polluer l'autre. Comme cela je pourrais voir le code que tu utilise et essayer de comprendre le problème. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 9:44 | |
| ok je rétrécie alors car j en avais mis pas mal !!! Vous présentes mes deux loulous (sur ma présentation j ai mis bientôt 4 ans !! vois plus les années passer moi !!! elle en aura 5 en juin !!! Nausicaa, que j ai sous les yeux tous les jours depuis l âge de ses 7 mois. Grande complicité, confiance, mais un peu capricieuse une jument quoi !! Nausicaa à son arrivée 7 mois  Quelques années plus tard [img][url=http://images.imagehotel.net/bbx3kkueok.jpg%5b/img%5d%5b/url]http://images.imagehotel.net/bbx3kkueok.jpg[/img][/url] [img][url=http://images.imagehotel.net/da46rh5xah.jpg%5b/img%5d%5b/url]http://images.imagehotel.net/da46rh5xah.jpg[/img][/url] |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 10:00 | |
| Alors le problème vient du code qui présente plusieurs anomalie comme deux crochets à la suite ou deux balises /url. Pour que cela fonctionne il faut juste mettre l'adresse de ton image entre deux balises img  Quand tu sélectionne ton format d'image il faut bien choisir BBCode, mais malgrè tout ce qui reste curieux c'est que ton code semble bon, peut-être une incompatibilité entre le serveur d'image et le forum.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Dim 15 Mar - 10:22 | |
| merci beaucoup Sacha ! en faite j avais enregistré tout mes liens sur word avant de les mettre sur le forum et apparemment ça vient de là, car si je télécharge une photo et là met directement sur le forum ça marche !!! reste plus qu à tout recommencer  !!!! merci |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Mer 11 Mai - 18:32 | |
| Au secour !!! chui vraiment trop nulle ! J'ai essayé de poster des photos sur le topic de mes juments. Elles étaient sur facebook, et je croyais que les photos qui étaient sur FB étaient hébergées, ce n'est pas le cas ? Mais elles ne s'affichent pas. Comment je dois faire pour pouvoir les mettre ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Mer 11 Mai - 19:30 | |
| Comme je te le dis dans ton topic je pense que c'est FB qui empêche que les photos hébergées dessus s'affichent ailleurs. Avant ça marchait, mais là j'ai c/c l'adresse de tes photos et ça me dit "adresse introuvable" donc on ne peut pas y accéder via l'adresse URL... |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Jeu 12 Mai - 8:10 | |
| Il faut que ds FB je mette photo accessible à tout le monde ? c'est ça ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Jeu 12 Mai - 11:22 | |
| Pas sûre, et puis je ne te le conseille pas! Il vaut mieux héberger tes photos ailleurs  |
|
 | |
saika Cavalier Pro

| Sujet: Re: [TUTO] Insérer une photo dans un message Jeu 12 Mai - 13:55 | |
| Ok je ferai un autre essai demain d'un autre ordi (c'est peut être le mien qui bug, certainement même !) |
|
 | |
| | [TUTO] Insérer une photo dans un message | |
|