| | L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Sam 9 Avr - 20:52 | |
| superbe les photos |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 805 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 10 Avr - 14:35 | |
| ils sont très beaux mais je préfère léo je le trouve magnifique |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Dim 10 Avr - 15:32 | |
| merci carinette! |
|
 | |
Dolorès Cavalier débutant

Localisation: IDF Nombre de messages: 9 Age: 22 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: baby Lun 25 Avr - 19:32 | |
| Bonjour à tous! Je possède un irish cob croisé Noriker qui vient du Domaine du Vallon, (http://www.domaineduvallon.com/) Il aura 3 ans au mois d'aout, je l'ai depuis ses 9 mois Voici la photo du jour:  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Lun 25 Avr - 19:59 | |
| Il est magnifique ton Irish cob Dolorés |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 8:07 | |
| Moi aussi Léo vient du Domaine du Vallon! |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 8:44 | |
| Superbe vos chevaux les filles ! J'adore cette race ! |
|
 | |

| Sujet: Le poilus de mes reves Mar 26 Avr - 9:45 | |
| Ce sont vraiment des chevaux adorables, un caractère en or et des aptitudes multiples! Le mien à un très bon coup de saut malgré sa double croupe, il est toujours collé à moi comme si j'etais un peu sa "maman"... Si j'avais les moyens j'ouvrirai un élevage également =)
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 11:44 | |
| Je ne savais pas qu'il existait des Irish cob autre que pie-noir mais il est vraiment trés beau, comment s'appelle t-il Dolorés ? |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 12:35 | |
| Maiiyon: | Dolorès a écrit: | Je possède un irish cob croisé Noriker
|
Quasiment toutes les robes sont acceptées dans le standard de l'Irish Cob et du Gypsy Cob mais certaines robes sont plus rares que d'autres.
Moi aussi j'adore leur polyvalence et leur caractère en plus de leur physique, c'est pour ça que j'ai décidé d'en élever un peu. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mar 26 Avr - 14:43 | |
|  je n'avais pas vu que c'était écrit et merci pour l'information sur les robes |
|
 | |
Bamy Trot

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 27 Avr - 13:03 | |
| Moi aussi j'ai une Irish Cob croisée Noriker qui vient du Domaine du vallon,Peyton;le tien est un poulain de Maya non?En tous cas il a l'air bien mignon. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 27 Avr - 16:10 | |
| | Bamy a écrit: | | Moi aussi j'ai une Irish Cob croisée Noriker qui vient du Domaine du vallon,Peyton;le tien est un poulain de Maya non?En tous cas il a l'air bien mignon. |
Eh beh tu es bien au courant! Sa mère est effectivement maya et son père Golden Vale.
MorganeV ton élevage se situe où? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 27 Avr - 16:15 | |
| Bamy j'ai trouvé des photos de Payton sur Passion irish cob, c'est génial elle me fait penser au mien, notamment sur la derniere photo de face avec son bébé au loin. c'est aussi une fille de Maya? |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. Mer 27 Avr - 16:35 | |
| L'élevage de Morgane se situe dans l'Allier.
Il me semble qu'elle avait mis le lien pour aller sur son site dans sa signature ???
|
|
 | |
| | L'Irish Cob - Le poilus de mes rêves. | |
|