|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 7:32 | |
| Rose !!!! Pour une jument je trouve ça trop choux |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 9:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 10:25 | |
| ma jument était en rose l'an dernier, rose fluo  début d'année elle a courru en jaune et bleu  là actuellement je la passe en orange fluo sinon elle a eu sa période noire, puis bleue turquoise mon poulain alezan (presque brulé) sera en jaune |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 10:29 | |
| pour moi que j'ai le bride synthetique bleu roi mais ma jument est pie Peut etre qu elle ne va pas bien le bridon bleu roi. et aussi la bridon synthetique bleu roi est trop petite pour ma jument pie mince. J'adore la couleur bleu roi que l'autre couleur. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 12:41 | |
| Je suis comme toi Titou, j'adore les couleurs flashy le rose lui va a merveille a ta poulette je trouve Pour melody si tu n'aime pas le rose il y a aussi le rose qui va bien au jument pie je trouve |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 13:07 | |
| Tu nous fera voir des photos en orange aussi ? Ça doit être magnifique aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 14:27 | |
| Oui en orange je n'ai que le licol et la longe mais ca devra déja suffir, sinon il faudra attendre 2013 pour avoir l'ensemble |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 18:39 | |
| Bon beh va falloir être patiente alors Lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 19:17 | |
| | maiiyon a écrit: | | Bon beh va falloir être patiente alors Lol |
vu le prix que me coute mes équipements de couleur (170€ par couleur) on va attendre un peu, pour éviter que ca gueule de trop à la maison |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Jeu 6 Oct - 19:22 | |
| Je comprends LOL |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 164 Age: 21 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Mer 19 Oct - 2:37 | |
| Je reviens parmi vous pour avoir votre avis, quelle couleur pour ma louloute ?
 |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Mer 19 Oct - 6:15 | |
| Des couleur qui sont assez pétantes vu qu'elle est baie, je dirais bleu roi, vert pomme, rouge ou rose bonbon, voir même jaune fluo |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 805 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Mer 19 Oct - 8:21 | |
| rouge j'adore sur les bais ! |
|
 | |
titly63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Mar 8 Mai - 22:11 | |
| sur une grise moi je mets du bleu très pale:   ou du turquoise! avec filet et selle noire sur mon alezan : du vert foncé ou actuellement un tapis chocolat et pistache avec arnachement havane sur mon bai brulé : du vert foncé du rouge ou du noir/gris et blanc. enfin toutes les couleurs vont sur robe foncée. sur la bai cerise, du rouge du noir avec contour rouge. noir et argent, vert foncé pistache aussi! |
|
 | |
|