|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pazyamor Cavalier averti

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 164 Age: 21 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 21:31 | |
| Quelle couleur irait le mieux pour un cheval bai à votre avis ? un alezan ? un noir ? etc. |
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: vic Ven 2 Jan - 22:13 | |
| Je ne pas comprix le sens de ta question .? |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

Localisation: Grenoble Nombre de messages: 164 Age: 21 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 22:20 | |
| Dans couleur, je sous-entends couleur du matériel (tapis, licol...). |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 22:29 | |
| Le rose fluo va avec toutes les robes Nan sérieusement, sur mon rouquin je mets du bordeau comme tapis et mes cuirs sont marrons clairs. Je ne trouve ça pas trop horrible, et je pense que l'alezan est une des robes les plus "difficiles". Sur une robe très foncée presque tout va! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 22:32 | |
| sur pelham qui est bai j'ai du rouge en tapis et en protec, avec une selle noir, et un bridon noir a bouclerie or pour les grande occasion kaline qui est pie, elle a eu du rouge, et du bleu roi, mais je reviens toujours au rouge moi |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 22:34 | |
| Oki en fait plus généralement je cherche une couleur "passe-partout" vu que je monte en club, tous les chevaux sont différents et je pensais aussi que le rouge était un bon compromis... Malheureusement, à Decathlon, je ne crois pas qu'ils en font  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 22:35 | |
| le bordeau et le bleu sinon |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 23:27 | |
| Personnellement j'aime beaucoup les couleur flash, alors sur un cheval noir je choisirai du jaune, un cheval bai je reste quand même avec du rouge , sur un cheval blanc le bleu turquoise irais pas mal...  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 23:28 | |
| Je confirme pour le bordeau, c'est discret et ça passe bien sur tous les chevaux Le rouge très pétant se trouvait à décat', mon 1er tapis vient de là bas et il déchire Sabrina> En effet toi tu aimes que ça flash! |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 23:30 | |
| Sur certain chevaux le flash ne va pas trop, mais en général ca va bien !  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 23:38 | |
| Après c'est une question de gout  |
|
 | |
Pazyamor Cavalier averti

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Ven 2 Jan - 23:44 | |
| Ah voui, j'en ai pas vu de rouge à Decathlon pourtant ???!!! Rho zut alors, de toute manière j'y retourne demain je re regarderai  Il faut aussi que je trouve un amortisseur, ceux du club sont morts. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Sam 3 Jan - 9:18 | |
| Le mien c'est un équith*** ancienne collection Regarde, j'avais complété par le bonnet et les guêtres  Mais il ne doit plus exister, c'était un tapis très épais, pas du tout comme les nouveaux! |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | Sujet: Re: Couleurs pour les robes Sam 3 Jan - 9:50 | |
| moi sur Higland qui est bai c'est le orange sur Papylon qui est bai c'est rouge sur Prince qui est Alezan c'est vilolet et bleu Sur Océane qui est alezan c'est rose et gris |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Couleurs pour les robes Sam 3 Jan - 9:57 | |
| ça t'en fait du matos de couleurs différentes!!!!  |
|
 | |
|