| | élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico43 Westerneur averti

Localisation: la chaise dieu Nombre de messages: 175 Age: 40 Discipline pratiqué: balade, western
 | Sujet: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 10:22 | |
| bonjour je n'ai pas d'élevage mais je me permet de mettre ce post pour donner un coup de pouce a un couple d'amis qui ont montés leur élevage d'arabo frison . ca fait des années qu'ils se donnent du mal alors je leur tire mon chapeau aujourd'hui en leurs faisant un mini coup de PUB ici ! ils sont jeunes et motivés DOMAINE DES CHEVAUX D'EBENE Élevage de Frisons et Arabo-frisons La Varenne 43520 Le Mazet Saint Voy Tél : 04 ******** Port : 06 63 ****** Mail : *** elle est aussi la présidente de [/b][/color][/size][/font] L'AFCAF: Association Française du Cheval Arabo-Frison.vous pouvez me contactez par Mp pour toutes questions nico43 
Dernière édition par KAT le Ven 2 Jan - 10:38, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas donner publiquement les coordonnées de cette personne) |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 10:40 | |
| Je constate qu'il y a beaucoup d'élevages de frisons en Auvergne!
Pour avoir ses coordonnées je préfère que les gens te contact par MP. |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 10:46 | |
| elle est trop belle la photo dans la neige !!!  |
|
 | |
nico43 Westerneur averti

Localisation: la chaise dieu Nombre de messages: 175 Age: 40 Discipline pratiqué: balade, western
 | Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 11:23 | |
| | KAT a écrit: | Je constate qu'il y a beaucoup d'élevages de frisons en Auvergne!
Pour avoir ses coordonnées je préfère que les gens te contact par MP. |
ok excuse , je n'avais pas vu miss CSA = KAT , je plaisante bien sur tu as compris KAT que j'étais un peu clown a mes heures " voir la soirée des cavaliers du lac avec LANINE ok pour les contacts si besoin en MP |
|
 | |
clairefly Cavalier Pro

Localisation: haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages: 1020 Age: 24 Discipline pratiqué: CCE......................dress, hunter, endurance...
 | Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 11:34 | |
| oo je crois bien que l'on m'en a parlé de cet élevage,mon oncle est pompier a la caserne du puy et ce sont ses amis aussi!Lui méme qui n'y connait rien du tout en chevaux m'a dit qu'ils étaient magnifiques!!!C'est pour dire!!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:47 | |
| Les frisons impressionnent toujours! Quand au reste je ne relève même pas  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:50 | |
| Toujours dans la joie et la bonne humeur  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:52 | |
| Tout à fait  |
|
 | |
nico43 Westerneur averti

| |
 | |
lanine Westerneur Pro

| |
 | |
nico43 Westerneur averti

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:41 | |
| hé?  [/quote] ben quoi c'est de l'humour ?  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:44 | |
| ah mais pardon tu parlais a KAT j'avais pas fait gaffe comme hier tu mapeller aussi CSA! bon ca va alors  |
|
 | |
nico43 Westerneur averti

| |
 | |
| | élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|