| | j'aimerais me remettre au western... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 19:19 | |
|
Dernière édition par White Mill Ranch le Sam 8 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 19:39 | |
| Bon, les révolvers, c'était une image, pour illustrer l'échange, plein de sous entendus que j'ai pu lire plus haut. En fait, je connais plein de cowboys sympas, a commencer par JP, avec qui je monte toutes les semaines, et qui ne me tien pas rigueur de porter un casque. J'en connais un autre du coté de Nébouzat, aussi un ancien pompier d'Orcines, (vous les connaissez surement). D'ailleur, j'aimerai bien les voir sur ce forum. J'ai aussi connu le "Big pappy" décédé l'an dernier. Grande gueule et trés grand coeur. Loin de moi l'idée de selectionner par la selle. Salutations cavalières MUST ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 19:57 | |
| J'avais bien compris Must  il y a pas de lézard !!! Oui j'ai des bons amis cow boys dans ton secteur comme par exemple Bob qui fait partie de mon équipe de spectacle et équipier en tri de bétail et mon ami Claude T. que tu doit connaitre je pense ??? Amitiée et meilleur voeux pour 2009  http://margeride-western.6mablog.com/
Dernière édition par White Mill Ranch le Sam 8 Jan - 21:46, édité 2 fois |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 23:43 | |
| quand je parlai d'un cb sympa de Nebouzat, c'est à lui que je pensai. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
pascale63 Westerneur averti

Localisation: saint genes champanelle Nombre de messages: 473 Age: 51
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Jeu 1 Jan - 9:51 | |
| | MUST a écrit: | Bon, les révolvers, c'était une image, pour illustrer l'échange, plein de sous entendus que j'ai pu lire plus haut. En fait, je connais plein de cowboys sympas, a commencer par JP, avec qui je monte toutes les semaines, et qui ne me tien pas rigueur de porter un casque. J'en connais un autre du coté de Nébouzat, aussi un ancien pompier d'Orcines, (vous les connaissez surement). D'ailleur, j'aimerai bien les voir sur ce forum. J'ai aussi connu le "Big pappy" décédé l'an dernier. Grande gueule et trés grand coeur. Loin de moi l'idée de selectionner par la selle. Salutations cavalières MUST |
Je vois que nous connaisons les mêmes personnes ,et c'est vrai que Big Papy était un homme de coeur que j'aimais beaucoup et avec qui nous avons bien rigolé ,
Dernière édition par pascale63 le Mer 11 Fév - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Dim 4 Jan - 9:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Dim 4 Jan - 13:22 | |
|  faut juste arriver à trouver les personnes ouvertes, et l'avantage d'un forum comme les cavaliers auvergnats c'est bien de pouvoir aider les pauvres néophytes d'une équitation précise à trouver ces personnes Oui je suis bien d'accord  http://margeride-western.6mablog.com/
Dernière édition par White Mill Ranch le Sam 8 Jan - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
Lucky Ranch Westerneur novice

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 87 Discipline pratiqué: toutes disciplines western
 | Sujet: Ouverture d'un nouveau ranch Jeu 30 Juil - 11:05 | |
| Bonjour à tous je pense que j'arrive un peu tard dans la discution (un retard qui se compte en mois lol).. Mais c'est pas grave. Nous avaons ouvert notre ranch à Culhat entre Lezoux et maringue dans le puy de dome. Pour l'instant nous organisons diverses manifestations et stages western et proposons des cours avec votre cheval. Nous devrions avoir un cheval d'école pour le mois d'aout. Nous proposons des pensions, des débourrages et entrainement du cheval western toutes disciplines. N'hesitez pas à aller sur notre site pour plus de renseignements : http://lucky-ranch.e-monsite.com. je voulais également rajouter qu'il manque beaucoup de professionnels sur ce forum. Il existe de très bonnes structures, avec de vrai professionnels. ne vous limitez pas à ce forum. L'amiance des cow boys est très bonnes et nous ne vous accueillons pas à coup de révolver comme le dit très justement David! |
|
 | |
sarahorsess Cavalier débutant

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Sam 8 Jan - 21:30 | |
| bonjour Lucky Ranch votre ranch m'interresse !! le soucis c'est que je n'est pas de cheval alors est que vous preter des chevaux pour les cavaliers en initiation western ?? :/ |
|
 | |
Lucky Ranch Westerneur novice

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 87 Discipline pratiqué: toutes disciplines western
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Sam 15 Jan - 18:26 | |
| Bonjour, Nous proposons aujourd'hui un système de demi-pension. Dans cette demi-pension nous comprenons des cours de coaching et de plus le fait d'avoir votre cheval (demi_pension) vous permet de pouvoir participer aux différents stages que nous organisons que ce soit des stages de plat ou de bétail. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre ranch. Nous pourrons vous présenter les différents chevaux.
|
|
 | |
sarahorsess Cavalier débutant

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Dim 16 Jan - 12:30 | |
| d accord mercii |
|
 | |
| | j'aimerais me remettre au western... | |
|