| | j'aimerais me remettre au western... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgane Cavalier débutant

| Sujet: j'aimerais me remettre au western... Mar 30 Déc - 21:54 | |
| ça ne fait que 3 ans que je suis en Auvergne, avant j'étais à saint andiol dans les bouches du rhône et ma meilleure amie (Pauline Hugo du Haras d'eygalière que certains doivent connaitre) a un haras où le western fait parti de leur vie, c'est un élevage de pur sang arabe, paint, querter horse et selle français, je montais western la bas avec un pur sang arabe mais j'ai du déménager et je cherche quelqu'un qui pourrait m'initier... et me remettre à cette pratique que j'adore... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 10:29 | |
| Sur Sermentizon c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose coté Western, peut-être à Courpière, je vais essayer de me renseigner. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 10:47 | |
| une bonne adresse je pense : Matthew's ranch à côté de Billom (Montmorin), ça fait pas loin de Sermentizon en plus, il élève des quarter et j'ai beaucoup aimé l'approche qu'il a, j'y ai fait 2 balades mais pas pris de cours, j'espère un jour essayer moi aussi, mais pas possible tout de suite. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:22 | |
| Ah oui !! tu as raison Noisette, je connait un petit gars qui monte là bas, il est ravi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:43 | |
| Il faut de tout pour faire un monde ... Que voulez vous que je vous dise .... bye...Heu non , adieux plutôt...  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:51 | |
|
Dernière édition par lanine le Mer 28 Jan - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:52 | |
| MDR ...  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:54 | |
|
Dernière édition par lanine le Mer 28 Jan - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:55 | |
| |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 11:58 | |
| |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 12:00 | |
|
Dernière édition par lanine le Mer 28 Jan - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 12:01 | |
| La critique est facile,mais l'art difficile ....
Ne serait-il pas plus judicieux de lui apporter conseil ? Et éventuellement lui donner quelques adresses de lieux ou elle puisse s'adresser . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: j'aimerais me remettre au western... Mer 31 Déc - 12:04 | |
|  sur on ne peu point savoir quand on ne connait pas! Toutes personnes peut se faire son avis toute seule!  |
|
 | |
| | j'aimerais me remettre au western... | |
|