|
|
| Auteur | Message |
|---|
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | |
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | |
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: Photos de trec Lun 12 Jan 2009 - 21:43 | |
|  ma jojo je suis contente pour toi! Faudra refaire une petite revision avant de faire la CEP2  |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | |
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 12 Jan 2009 - 21:57 | |
| |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 12 Jan 2009 - 22:01 | |
| |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Jeu 15 Jan 2009 - 0:03 | |
| Bon ma JOJO  pour toi MARDI! Et avec la prof que tu as eu ca devrait etre the finger in the nose ! 
Bonne chance  |
|
 | |
pépé-dan Cavalier expert

Localisation: 15190 Montboudif Nombre de messages: 713 Age: 64 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: Photos de trec Jeu 15 Jan 2009 - 6:37 | |
| Est ce que l'on peut savoir ou tu fait ta formation BPJEPS tourisme ? |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Jeu 15 Jan 2009 - 8:12 | |
| Normalement je vais passé les test pour la faire a St Flour, mais mon patron n'est pas trop d'accord de me laissé le mardi, faut que je retourne le voir pour insister un peu car c'est trop important pour moi |
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

| |
 | |
Elena Cavalier expert

Localisation: Orcines Nombre de messages: 574 Age: 24 Discipline pratiqué: Endurance - Randonnée
 | Sujet: Re: Photos de trec Mar 8 Déc 2009 - 11:12 | |
| A nous Affiche du TREC d'Orcines 2004  Stage TREC 2006 Mania (Nabeul confond TREC et dressage  )   Haie (1m10!!!!!!!  )  Premier TREC d'Orcines 2006 avec Nabeul (terminés 5ème) POR  PTV Branches basses au trot  Fossé (raté MOUHAHAHAHA) Mais on s'est bien marrés  |
|
 | |
lili43 Cavalier averti

Localisation: VERGONGHEON Nombre de messages: 494 Age: 30 Discipline pratiqué: assez polyvalente !! le dressage, Equifeel ...
 | Sujet: Re: Photos de trec Ven 18 Déc 2009 - 18:49 | |
| 1ère photo : trec AUZON en 2004 et la 2ème TREC brassac en 1999   |
|
 | |
|