|
|
| Auteur | Message |
|---|
valentin63 Cavalier débutant

| Sujet: Photos de trec Dim 28 Déc - 21:44 | |
| |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: Photos de trec Dim 28 Déc - 21:46 | |
|  un petit trekiste en plus! le top! et sous la pluie un vrai cavaliers!  pour la place de 5eme |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photos de trec Dim 28 Déc - 22:45 | |
| Sympa avec la pluie Pas mal les photos de trec, on en voit pas assez souvent!  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 9:37 | |
| bravo en plus sous le pluie  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Agathe Trot

Localisation: cantal Nombre de messages: 86 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 10:08 | |
| Et bien! il pleuvait dru! Belle ténacité entout cas!  |
|
 | |
Ipsa Cavalier débutant

Localisation: Chazeron Nombre de messages: 38 Age: 18 Discipline pratiqué: attelage, voltige, éthologie, saut, dressage et concours complet
 | Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 13:48 | |
| très sympa!!!! Cela fait combien de temps que tu fais du trec??? |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 14:33 | |
| en voila une avec un cheval que javais en entrainement pour les TREC, EROS barbe. je devais avoir 13ans On doit mettre un poncho sans sortir du cercle |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:29 | |
| Le cheval n'avait pas l'air d'être bien d'accord!! ça ne devait pas être évident! |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:30 | |
| oui cetait le bordel en plus je ne trouvais pas le trou pour mettre le poncho! mdr!  |
|
 | |
titou Cavalier expert

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:41 | |
| Et la on dit vive les trait. Avec un gros tu peu mettre le pancho fumer une clope, et boire dans le même temps. |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

| |
 | |
valentin63 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 19:51 | |
| | Ipsa a écrit: | | très sympa!!!! Cela fait combien de temps que tu fais du trec??? |
J'ai commencé en 2007 |
|
 | |
titou Cavalier expert

| |
 | |
lanine Westerneur Pro

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 20:04 | |
|  oui mais il n'y pas que les traits qui sont calme titou!  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Photos de trec Lun 29 Déc - 21:45 | |
| Heureusement que non d'ailleurs  J'aurai vraiment aimer en faire du trec, mon gros aurait été parfait pour ça en plus je suis sûre! |
|
 | |
|