| | Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lara croft Cavalier averti

Localisation: ygrande (03) Nombre de messages: 183 Age: 44 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc 2008 - 19:14 | |
| il a déjà fait la monte en 2008 et a eu 10 juments... donc fera bien sûr la monte en 2009, frère utérin d'OSTIN POWER | Delefe a écrit: | AAAHHHHH j'adore !!! Il fait la monte pour 2009 ? |
|
|
 | |

Localisation: ygrande (03) Nombre de messages: 183 Age: 44 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 29 Déc 2008 - 20:00 | |
| PACKO sous la selle de Marie UN CHERRY, mâle, gris, sera D, par UN CHERRY TARTIFUME (PFS) et TIBELIA. Frère utérin de MY SURFER  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 13:54 | |
| Belle petite troupe, j'aime beaucoup Mdame Peel .  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 13:57 | |
| je connais un peux Igrande ! Il y a des stagiaires de la mfr de saint flour non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 14:08 | |
| il doit y en avoir au chateau, orienté cce et aqps... cela fait qqs temps que nous n avons pas eu de jeunes en stage de st Flour, et ce n est pas plus mal !!!! | sabrina a écrit: | je connais un peux Igrande ! Il y a des stagiaires de la mfr de saint flour non?? |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 14:10 | |
| elle est pas mal du tout | Sacha a écrit: | Belle petite troupe, j'aime beaucoup Mdame Peel .  |
|
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

Localisation: Condat Nombre de messages: 3047 Age: 20 Discipline pratiqué: Endurance/CSO
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 14:33 | |
| Pourquoi ce ne sont pas de bonne stagiaires ??? j'en connaissée une et ça ne devais pas être un cadeau a mon avis !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 14:43 | |
| euh à dire vrai on a pas mal galéré avec les derniers, voire bcp...... entre les anorexiques, les associables, les limites autotistes.... j ai fini par râler auprès de Fred !!! laquelle n était pas un kdo ?! hihihi tu es à st flour ? | sabrina a écrit: | Pourquoi ce ne sont pas de bonne stagiaires ??? j'en connaissée une et ça ne devais pas être un cadeau a mon avis !! |
|
|
 | |
Cosinus2 Trot

Localisation: Entre Metz ,Nancy et Strasbourg Nombre de messages: 68 Age: 65 Discipline pratiqué: Rando et soins
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 15:38 | |
| Bel élevage et beaux chevaux qui respirent la santé . Félicitations |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 17:49 | |
| Oui je suis à saint flour depuis maintenan 3ans et celle dont je parler y été l'année dernière je préfére dire le nom par MP parce que bon ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 18:47 | |
| je crois que celle de l an dernier a du faire 1 semaine ! rappele moi son nom par MP !! tu es en bepa ou bac ? | sabrina a écrit: | | Oui je suis à saint flour depuis maintenan 3ans et celle dont je parler y été l'année dernière je préfére dire le nom par MP parce que bon ... |
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mar 30 Déc 2008 - 22:17 | |
| Parlez en par MP plutôt ce sera mieux pour préserver ces personnes et l'école de St Flour  |
|
 | |
sabrina Cavalier Pro

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Mer 31 Déc 2008 - 1:09 | |
| oui oui ne t'inkiete pas c'est ce que je vais faire !! |
|
 | |
Fiona Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 240 Age: 26 Discipline pratiqué: Glandouille !!
 | Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 12 Jan 2009 - 14:45 | |
| Hey l'elevage de Malo !
Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous ! Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur .. Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..
Bonne continuation a votre bel élevage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main Lun 12 Jan 2009 - 18:15 | |
| que le monde est petit dans la famille de lalou, les garçons sont tous un peu coquin mais pas les filles  et chez overdose, bien que la mère ait un drole de caractère, ils st tous super gentils..... vichy / ygrande, ce n est pas trés loin  vous montez où ? | Fiona a écrit: | Hey l'elevage de Malo !
Moi je connais très bien Ohlala alban de Malo qui appartient a ma copine Virginie et Overdose d'euro qui viennent tout deux de chez vous ! Lalou va très bien au dernière nouvelles toujours très joueur .. Je montais au Bessy dans la Loire avant de déménager en terre auvergnate ..
Bonne continuation a votre bel élevage ! |
|
|
 | |
| | Haras de la Feurtrie - Elevage de Malo : SAN QU KAI étalon connemara en monte en main | |
|