| | Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ipsa Cavalier débutant

Localisation: Chazeron Nombre de messages: 38 Age: 18 Discipline pratiqué: attelage, voltige, éthologie, saut, dressage et concours complet
 | Sujet: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 14:28 | |
| Cavaliers, cavalières bien le bonjour!!!! Je m'appelle Anouk, j'ai 15 ans et toutes mes dents. Je vis dans un merveilleux ptit village que personne connait : Douhady!!!! Je monte à cheval au centre équestre de Chazeron qui fait l'élevage de chevaux auvergnats. Personnellement je pratique l'attelage, la voltige (pas régulièrement), l'éthologie, le sat et le dressage (en cours). Sinon je sors en concours complet et j'ai fait du trec. Voilou voilou!!! Ah le dernier ptit message :  !!! Vive nous ^^ |
|
 | |
Frimousse63 Cavalier Pro

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 1347 Age: 23 Discipline pratiqué: ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 14:29 | |
| Effectivement Douhady connait pas. C'est dans quel département ? |
|
 | |
JP Westerneur averti

Localisation: ECURIES DU GONDOR Nombre de messages: 418 Age: 45 Discipline pratiqué: LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 14:32 | |
| Bienvenue à toi Ipsa. C'est ou douhadi ? |
|
 | |
amandine Trot

Localisation: clermont ferrand 63 Nombre de messages: 149 Age: 28
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 15:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 15:39 | |
| Salut à toi, ho grande cavalière.....et Bienvenue sur le Forum..... Moi j'ai 32 dents et 2 dehors.......  |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 15:50 | |
| salut à toi Ipsa!!  |
|
 | |
mimie Cavalier débutant

| Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 16:17 | |
| |
|
 | |
Anne Westerneur Expert

Localisation: Clermont-ferrand Nombre de messages: 480 Age: 39 Discipline pratiqué: western
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 18:33 | |
|  un bien joli nom de village inconnu !! |
|
 | |
dilidoune Cavalier averti

Localisation: loire Nombre de messages: 279 Age: 37 Discipline pratiqué: tout
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 18:36 | |
| |
|
 | |
pascale63 Westerneur averti

Localisation: saint genes champanelle Nombre de messages: 473 Age: 51
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 18:40 | |
| Douhady, petite commune rattachée à Charbonnières-les-Varennes (63) à environ 5Km de la ville thermale de Chatelguyon ,à 25 km de Clermont-Ferrand et à 25 km du Puy de Dôme et de la chaîne des volcans d'Auvergne,  bienvenue a toi habitante de Douhady... |
|
 | |
GARINE43 Cavalier averti

Localisation: craponne sur arzon 43500 Nombre de messages: 343 Age: 60 Discipline pratiqué: la monte western
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 18:41 | |
| DOUHADY mais oui trés bien il ya une église et même une p"tite boulangerie  |
|
 | |
lanine Westerneur Pro

Localisation: Haute Loire Nombre de messages: 2376 Discipline pratiqué: western, spectacles, rando(TREC)
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 18:59 | |
| WELCOM 
|
|
 | |
cavadream Cavalier Pro

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 1170 Age: 24 Discipline pratiqué: CSO dressage Hunter CCE TREC
 | Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 19:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Delefe Cavalier averti

| Sujet: Re: Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) Dim 21 Déc - 20:17 | |
| |
|
 | |
| | Ipsa, petite cavalière auvergnate (et fière de l'être) | |
|