| | le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Dim 22 Mar - 20:15 | |
| Ca y est je viens de te la cocher pou toi  reste plus qu'a t'en créer une  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Dim 22 Mar - 20:20 | |
| Merci Virg Voila comme elle est belle  |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Dim 22 Mar - 20:21 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
vic Cavalier Pro

Localisation: condat Nombre de messages: 1944 Age: 17 Discipline pratiqué: Rando et cirque
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Dim 22 Mar - 20:22 | |
| Heureusement qu'il y a de l'aide sur se forum !!! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Mar 24 Mai - 11:16 | |
| Ayé je l'ai retrouvé ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Mar 24 Mai - 12:02 | |
|  Sacha |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 18:54 | |
| Voilà régulièrement les nouveaux membres trouve bizarre l'appelation des rangs du forum et souvent me diset qu'ils sont cavaliers depuis longtemps et qu'il ne comprenne pas pourquoi sous leur pseudo il y a marqué "cavalier débutant". Donc pour lever cette ambiguité il faudrait changer cet intitulé de rang, donc pour ne pas avoir le banal "posteur débutant"...je fait appel à votre créativité si vous voulez bien me souffler de bonnes idées je suis preuneuse, sachant qu'il y a 5 niveaux. Je suis toujours à l'écoute également de toute proposition d'amélioration ou de changement que vous voudriez voir sur le forum, nouvelles rubriques, nouveau design, nouvelles couleurs (pitié pas de vert, c'est une couleur que je déteste et je n'arrive jamais à faire un thème à base de vert  ),je suis totalement à votre écoute d'autant plus que les mois d'hiver s'annonce et que d'ici quelques mois je vais avoir beaucoup de temps pour moi et pour le forum.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 19:16 | |
| Salut Sacha!
Je t'en avais déjà parlé il y a qq mois. Ca serait pas mal que dans chaque poste il y ait les flêches permettanr d'aller en tête et en pied de page. Parce que quand la page est longue et que l'on veut remonter ou descendre, avec la molette ou le curseur, ça rame un peu.
Autre chose, liée au confort de lecture, c'est la taille de certaines signatures qui prennent une place folle sur les posts, et les surchargent inutilement.
Pour le niveau des cavaliers, je ne sais pas si c'est bien utile de marquer quoi que ce soit. Je pense qu'il faudrait supprimer cette ligne et la maintenir uniquement pour les admins et les modérateurs afin que les cavaliers puissent les identifier facilement, au cas ou ils auraient qq chose à leur signaler. Les cavaliers sont déjà differenciers par l'activité qu'ils pratiquent, et leur niveau n'apporte pas grand chose à leur identification. Et la mise en valeur de "niveaux" n'est pas vraiment dans l'esprit du forum, me semble t'il.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 19:28 | |
| Ca va être la modif la plus rapide que j'ai faite Ces petites flêches se trouvent dans le petit bandeau bleu/gris en dessous des sujets si tu es tout en bas des posts et au dessus si tu es tout en haut à côté du titre du post. Tu en as une pour revenir tout en haut, une pour aller tout en bas, tu peu également aller au sujet précédent ou au suivant. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2628 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 20:09 | |
| J'ai bien vu qu'il y en avait en haut et en bas, mais j'essais de t'expliquer qu'il en faudrait dans chaque poste, pour quand tu es en milieu de page te que tu veux monter ou descendre à fond. Je vais essyer de faire une captuire d'écran sur un autre forum our mieux me faire comprendre....  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
lablondeduclub133 Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 242 Age: 21 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 21:06 | |
| | mimi638 a écrit: | Une photo de jérome debas montagier c'est bien non ? Il représente l'auvergne en CSO haut niveau, je trouve sa bien représentatif !
excellente idée, tant qu'a faire autant promouvoir nos champions Auvergnats !!  |
Pas sur qu'il la représente tres bien, il sort moins et j'aurais choisi une cavaliere en plus ! Enfin on peut débattre longtemps ! |
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 22:26 | |
| Le message que tu cites date quand même de plus de 3 ans!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Ven 4 Nov - 22:42 | |
| euh... pour revenir au rang
yen a combien au totale?
pq on peu faire
pour les plus bavard "piplette"
pour les peu bavard "jeune padawan"
et entre les deux...ba quoi...ya pas que moi qui doit reflechir hein |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3563 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Sam 5 Nov - 8:23 | |
| | kapelha a écrit: | euh... pour revenir au rang
yen a combien au totale?
pq on peu faire
pour les plus bavard "piplette"
pour les peu bavard "jeune padawan"
et entre les deux...ba quoi...ya pas que moi qui doit reflechir hein |
C'est pas mal je trouve comme idée, ça rajoute une touche d'humour en plus ! Ya plus qu'a trouver 5 niveaux !! |
|
 | |
| | le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. | |
|