|
|
| Auteur | Message |
|---|
JP Westerneur averti

Localisation: ECURIES DU GONDOR Nombre de messages: 418 Age: 45 Discipline pratiqué: LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
 | Sujet: TOUT CONFORT Sam 13 Déc - 8:31 | |
| Dans ces conditions de confort, je veux bien essayer l'attelage.  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Sam 13 Déc - 13:39 | |
|  Elle sert à quoi la carotte? |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Mer 17 Déc - 9:09 | |
|  beau montage! mais la belle voiture n'ira pas loin comme ça à moins de prendre le cheval de Titou (et encore, il aurait écrasé l'aile!) je vois pas comment ce cheval est entré dans le moteur... Kat, je crois que le chauffeur a confondu le cheval avec un âne... |
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Mer 17 Déc - 9:13 | |
| MDR  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
JP Westerneur averti

Localisation: ECURIES DU GONDOR Nombre de messages: 418 Age: 45 Discipline pratiqué: LES BALADES EN EXTERIEUR ET ENTRE AMIS
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Ven 19 Déc - 19:59 | |
| Tu me feras faire un tour Noisette ? A j'oubliais, est-il possible de mettre du chauffage à bord ? |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 996 Age: 45 Discipline pratiqué: attelage pendant plusieurs années, rien aujourd'hui
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Sam 20 Déc - 19:04 | |
| pas de souci, tu fournis la voiture je fournis le cheval et je mets ma tenue de chauffeur-meneur pour le chauffage, tu prévoieras ta potion magique parce que je crois bien qu' yaura pas d'autre solution  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Sam 20 Déc - 19:15 | |
|  Noisette je pensais à la même chose pour le chauffage. Rien de tel que de se chauffer de l'intérieur  |
|
 | |
JP Westerneur averti

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Sam 20 Déc - 19:41 | |
| Pas de soucis les filles, pour me réchaufer de l'intérieur j'ai ce qu'il faut. Vous en boirez bien un petit coup ?  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Sam 20 Déc - 19:46 | |
| Héhéy!! Faut pas me proposer ça!!  |
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Lun 22 Déc - 10:12 | |
| |
|
 | |
cheval6303 Cavalier Pro

Localisation: st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages: 1129 Age: 22 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Lun 22 Déc - 11:43 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Lun 22 Déc - 22:29 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Mar 23 Déc - 9:33 | |
|  alors Noisette tu est en foret et tu boit pas de wisky ?????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
Virg Cavalier Pro

Localisation: Lamontgie Nombre de messages: 4446 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: TOUT CONFORT Mar 23 Déc - 10:49 | |
| Noisette > Ben Funky te fera un bon Ti Punch  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Les chevaux sont pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau...
|
|
 | |
Noisette Cavalier expert

| Sujet: Re: TOUT CONFORT Mar 23 Déc - 11:06 | |
| Audrey : hé ben non  nous c'était plutôt café-calva (en Bretagne) ou gnôle dans les moments les pires (Auvergne-Vercors)... ou ptit rosé ou blanc vers 9h... mais maintenant je suis plus en forêt, que au bureau et là c'est moins drôle Kat : même le whisky coca  d'ailleurs le coca je m'en suis servie pour une seule chose : décaper un vieux mors d'attelage rouillé, ça a été nickel, comme neuf Virg : ça oui il était bon  |
|
 | |
|