| | le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Mer 18 Juin - 16:06 | |
| Bonjour Au lieu de faire plusieurs sujets sur les idées et les améliorartions du forum je propose de tous mettre sur le meme topic. 1ere idée : Il faudrais faire aussi une rubrique dressage s'il te plait
Dernière édition par Audrey le Mer 6 Aoû - 10:25, édité 1 fois |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 7:37 | |
| Pas de problème je le fait immédiatement ! Je suis à l'écoute de toutes vos remarques concernant l'amélioration ou la diffusion de ce forum, n'hésitez surtout pas ! |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 10:50 | |
| Si tu veux, pour améliorer la visualisation du forum, ma soeur peut te faire des créations et tout, elle ets trés doué, elle a déja fait quelque forum lol |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 10:54 | |
| Merci c'est sympa !
Effectivement j'aimerai beaucoup mettre une bannière à la place du ciel sur la page d'acceuil, quelquechose qui serai représentatif de notre forum ( Auvergne-Cheval-toutes les disciplines ...) si elle peu nous faire un petit truc sympa ça serai vraiment super . |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 12:29 | |
| | Sacha a écrit: | Merci c'est sympa !
Effectivement j'aimerai beaucoup mettre une bannière à la place du ciel sur la page d'acceuil, quelquechose qui serai représentatif de notre forum ( Auvergne-Cheval-toutes les disciplines ...) si elle peu nous faire un petit truc sympa ça serai vraiment super . |
pas de probléme |
|
 | |
mimi638 Cavalier expert

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:11 | |
| Une photo de jérome debas montagier c'est bien non ? Il représente l'auvergne en CSO haut niveau, je trouve sa bien représentatif ! excellente idée, tant qu'a faire autant promouvoir nos champions Auvergnats !!  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:17 | |
| Ouai ca peu etre bien de le mettre |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:21 | |
| Par contre je suis en train d'en chercher une, et là spa simple... |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:24 | |
| http://www.studforlife.com/StallionsFL/Show/2007/Photos/07-07-01_Fontainebleau/idem1.jpg
http://www.elevagedargonne.fr/images/jeromeDEBAS.jpg |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:24 | |
| | Audrey a écrit: | http://www.studforlife.com/StallionsFL/Show/2007/Photos/07-07-01_Fontainebleau/idem1.jpg
http://www.elevagedargonne.fr/images/jeromeDEBAS.jpg |
 |
|
 | |
Audrey Modérateur

| |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:39 | |
| super belle la photo en haut |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:43 | |
| J'ai essayé de mettre le nom du forum, mais c'est pas chouette , j'essaierai de faire mieux ce WE ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:45 | |
| Ouai ou alors enlevé le titre en dessous |
|
 | |
Sacha Admin

| Sujet: Re: le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. Jeu 19 Juin - 13:47 | |
| T'as raison, j'ai viré mon truc moche et j'ai remis celle d'origine ! J'y travaillerai dessus ce WE |
|
 | |
| | le Sujet : Idées et Améliorations, les Problemes. | |
|